[pied de weed out] vs [pluies !!!! ]


Messages recommandés

Salut à tous,

voici ma 2eme experience de culture de cannabis en extérieur en pleine terre.(remarquer que cela marche très bien, même en haute montagne!)

Ce sont 2 femelles de graines inconnues.

Elles en sont à environs 1 mois de floraisons. Elles ont subies un taillages-pallissages en croissance.

 

Je continu de les pallisser à cause du manque de place disponible en hauteur...(fo pa dépasser la cabane ^^)

 

place aux photos:(vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grande taille)

 

VUE D'ENSEMBLE

u4ba2zhm.jpg

 

BUD (couchée car pallissée)

15tmy0nc.jpg

 

RE BUD (secondaire)

wcjh6dv9.jpg

 

PETITE BOUTURE SOUS SERRE (pour le fun)

vxesp1i4.jpg

 

AUTRE BUD (jmen lass pa^^)

g8j5bzc7.jpg

 

 

Voili voilou. Je ne sait pas trop quand je pourrai récolter tout ça et quelle quantité j'en aurai.

 

Si vous pouriez poser vos avis, vos conseils, recommandations......

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une variété n'est pas l'autre et cela depend aussi de l'endroit et de l'ensoleillement total.

 

Personnellement, je fais de la White Widow depuis des années et je tiens compte de la météo, s'il y a de fortes pluies, des gelées.... qui peuvent détruire la plante en vitesse.... Donc tant qu'il fait sec...OK !

 

Je récolte mes chéries en tenant compte de la pleine lune, souvent la deuxième pleine lune d'octobre. Parfois si les conditions sont bonnes, je patiente même jusqu'à la première pleine lune de novembre

 

A+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RedWidow,

 

Je récolte mes chéries en tenant compte de la pleine lune, souvent la deuxième pleine lune d'octobre.

 

Tu peux nous expliquer comment tu fais pour avoir 2 pleines lunes en Octobre sachant qu'un cycle lunaire fait 28j? :-D

 

En octobre la pleine lune aura lieu cette année le 26 Octobre.

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous,

les reponses ne correspondant pas tro a mes attente, je vien reposter d'autre fotos prises ce matin en macro.

 

si quelqu'un pourrait me donné des info sur l'avancement de la floraison ainsi ke de kan j pourai récolter et kel poid sec, ça seré cool

(cliquer sur image pr voir en grand)

 

merci a+

 

mini_0709031219071147469.jpg

 

mini_0709031225241147518.jpg

 

mini_0709031228141147527.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

désolé mais on ne peut rien te dire de plus, tu es le seul capable de voir comme il faut les trichromes.

Achete un microscope ou cherche sur le forum y'a plein de topic sur la façon de regarder les trichromes

@ ++ et bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu a tous,

 

J'aurai une demande d'avis. A vue d'oeil, mes têtes (en photo précédemmen) ne sont pa prètes a etre récoltée(tro maigrichone) de + cela fé seulement un moi ke la flo a débutée.

 

J'ai par contr cette après midi jeté un oeil aux trichomes avec mon microscope. Et là surprise, je voi que les trichomes sont plus qu'ambrés!!! Il sont même marron-marron foncés!!!!

 

Que pensez vous de cela???? svp que dois-je faire???

 

merci d'apporter des reponses a mon problème. tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir à tous,

Je profite d'une question qui me tracasse pour booster un peu mon topic.

Alors voila je vais bientot arriver en fin de floraison. La récolte est prévue pour debut octobre pour mes deux femelles situées en exterieur et en pleine terre (voir avant).

Mais ces temps ci la pluies commence serieusement à tomber de plus en plus régulierement...

 

Alors j'aimerais savoir si cela est un réel danger pour mes belles buds? (genre apparition de moisissure...beurk...)

 

Et est ce que je doit programmer ma récolte en fonction des jours de pluies? Par exemple après quelques jours de beau temps pour que les buds ne soit pas mouillées?

 

Merci à ceux pouvant m'apporter des réponses.

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.