gregsong 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 g mes feuille qui se courbe apres la periode nuit vue qui sont enfermer dans un placard est ce un mmanque de ventilation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut, c'est difficile de répondre sans autre indication : conditions de culture, T°, hydro, fréquence d'arrosage et engrais utilisé, âge de la plante, etc. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 slt cherche ds diagnostic il y a plusieurs sujets qui traitent de ce probleme. perso on m'a repondu quand c'est arrivé que c'etais sans doute une mauvaise aération ou un manque d'humidité. voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robert0 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 clr il y a plrs sujet les dessus mais aucun ne repond vraiment au probleme, c peut etre le ventillation mais bon perso j'ai tout de meme 2extra, 1 intra, et 2 ventillo ds bureau ds mon espace, et ces dernier toutrne 24/24, et j'ai tout de meme, ce proleme de feuille recovillé,photo a ce sujet( ici mon pst ) j'ai vaporisé de leua dessus pr voir c c'et un stress d'humiditer comme pist donne ds un des sujet je vous dit quoi demain mais bon je stress pas mal personne n'as une idéé ds ce que ca peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut Géneralement les feuilles s abaissent la nuit sans que se soit un probleme majeur.Ta plante fait dodo. Aprés post d autres tofs on voit rien. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 re jsais pas si ca va vous rassurez les mecs ms moi ca fait presque 2 smaines que j'ai ce soucis et hormit le fait que les feuilles soit recourbés ba ca roule,c'est toujours bien vert,pas sec et ca pousse tjr autant.le seul moment ou ya eu un souspon de mieux c est quand j'ai commencer l'arrosage au total bloom... voili voilou c'est ptetre pas si dramatique que ca peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Hello, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés