Besoin d'un diagnostic . merci

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En quelques mots:

Culuture extérieure / ile de france / 3 mois entre la germination et aujourd'hui.

Je suis tout nouveau dans la weed culture, je m'y suis essayé pour la première fois cette année sans vraiment savoir dans quoi je mettais les pieds, ni comment m'y prendre.

Je vais joindre plusieurs photos de mes plans afin que vous puissiez me donner des conseils sur les prochaines marches à suivre. Mais avant tout voici le détail de ce que j'ai fait:

1- J'ai trouvé des graines dans deux têtes de weed qu'un ami m'avait filé. Je n'ai aucune idée du type, je me rapelle juste que les têtes étaient compressées, d'un vert foncé, elles ressemblaient à de la Thai mais je n'en suis pas sûr. Pouvez vous me dire d'aprés le photos de quel type il peut s'agir?

2- Je les ai faîtes germer dans du coton début juin, date à laquelle j'ai eu les graines.Toutes les graines ont germé, aprés 2 semaines je les ai planté dans un gros pot un terre cuite, à 10 centimètres d'écart les unes des autres.

J'ai effectué à tout hasard un mélange de terreau et d'un fertilisant à base de fiantes de poules et autres.

3- Je les ai arrosé de manière régulière et précise, au bout de 20 jours les plans paraissaient en bonne santé et commencaient à croître de manière interessante.

4- Je suis ensuite parti en voyage pendant 6 semaines, avant j'ai pris la peine de disposer les plans sur mon balcon, à l'abri des regards et j'ai installé un système archaique d'arrosage automatique qui à bien fonctionné pendant mon absence.

5- À mon retour, le 28 aout, les plans se portaient trés bien et leur taille avait triplé.Cependant pas de tête, mais une odeur forte et agréable.

Donc mes questions:

- Comment ce fait - il que les plans soient si hauts et si peu fournis en feuilles ?

- Comment se fait-il qu'il n'y ai pas encore de têtes?

- Quant pourrais-je savoir si ceux sopnt des males ou des femelles ?

- Pensez vous que je vais avoir un récolte aussi moindre qu'elle soit?

- la température commence à baisser serieux (19° à 21° max dans la journée), pensez vous que je dois les rentrer dans la maison et les laisser finir de croître et de fleurir devant la fenêtre ?

Je vous remercie pour votre attention et espère autant d'avis que possible, et des commentaires sur ces pieds.

Cheers.

Henzokit.

5d3938.jpg

6fbda3.jpg

5675e8.jpg

796b95.jpg

75968c.jpg

6bbf08.jpg

27ae8f.jpg

870b25.jpg

4772d2.jpg

Salut !

Tes plants n'ont pas assez de lumiére, il font de la tige.

POur le reste il y a des doc tres bien réalisées sur le site.

Quoi que j'ai bien l'impression que ce soit des males.

Salut,

besoin d'un diagnostic . merci

Pourquoi ne pas poster dans la section appropriée dans ce cas... !? 'Généralités' > 'Diagnostic'

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

- Comment ce fait - il que les plans soient si hauts et si peu fournis en feuilles ?

Pas de bras, pas de chocolat ! La fonction créée l'organe, le cannabis a besoin d'une importante puissance lumineuse pour se développer, ce n'est pas une plante de sous bois...

- Comment se fait-il qu'il n'y ai pas encore de têtes?

idem

- Quant pourrais-je savoir si ceux sont des males ou des femelles ?
Lors de la déclaration des sexes [>guides en page d'accueil].
- Pensez vous que je vais avoir un récolte aussi moindre qu'elle soit?

Pas sûr du tout...

- la température commence à baisser serieux (19° à 21° max dans la journée), pensez vous que je dois les rentrer dans la maison et les laisser finir de croître et de fleurir devant la fenêtre ?

Non [>guide 'Température'] d'ailleurs ton appui de fenêtre est loin de suffire...

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.