WeedyWoodPecker 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut tout le monde! Voila je suis nouveau sur le forum et également dans le monde de la cannabiculture ^^ . . . J'espere bien m'entendre avec tout le monde ici ! J'ai lu pas mal des topics ici et j'espere que ma question n'a jamais été posée dans un topic exprès :-? Donc voila je me lance, manquant cruellement de place, je voulais savoir si mettre la plante dans un placard était obligatoire pour son bon dévelloppement? J'avai pour optique de la laisser dans ma chambre a l'air libre, car plus facile d'embobiner la famille et dire simplement "oooh, j'aime beaucoup son feuillage :-)", car avouez qu'un placard spécifique pour la plante fait vraiment pro ^^ ... Donc voila en esperant avoir une réponse d'ici quelque temps, je vous souhaite a tous une bonne journée WeedyWoodPecker Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 slt man jette 1 ptit coup d'oeil sur mon jdc tu verra que le placard n'est pas nécessaire ms par contre un bon éclairage (hps,ecolite etc..) et respecter les temps de jour et de nuit,ca tu pourras pas y echapper...en gros faut 1 minimum qd meme ! voila peace edit: a la lumiere du jour ca marche aussi ms tu va recolter ds 6 mois et encore si tu recolte quelques chose...voir le jdc de la greench ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut tu n'a pas du tout lire car ta plante aura besoin de 18 h de lumière donc c'est pas facile à gérer hors placard. De plus ne plante pas chez toi contre l'avis de tes parents car ils seront responsable pénalement de ta plantation ! Attend donc d'avoir ton propre chez toi pour y faire ce que tu veux. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 En même temps il cherche à gruger ses parents et je doute que l'installation d'une lampe de forte puissance soit dicrète, alors non si tu veux faire pousser de manière invisible c'est quasi impossible, surtout en dehors d'un placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyWoodPecker 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 C'est quoi un JDC ^^ ? Je ne voudrais pas gruger mes parents je voudrai juste qu'ils ne se doutent pas que c'est pr cultiver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 vs etes trop radicaux les mecs ya tjr moyens ms biensur les conditions ne seront pas optimums et le resultat aussi ! jdc <<<< va voir sur le forum dans journaux de cultures novices et débutants peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyWoodPecker 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 Eh bien sinon il me reste toujours la solution de planter en exterieur mais bon je ne connais pas du tout ce qu'il faut ^^ ... Comment on peut respecter 18h de jour a l'exterieur lol ^^ ? Je vais voir le journal des novices de suite merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Justement si tu veux ne pas faire passer ça pour une culture, et que parallelement tu installes une lampe eh bien ça passera pour une culture Et ça cela s'appelle mentir, je suis pas ton père ton je suis content que tu fasses pousser mais tu risque de te faire avoir JDC=journaux de culture Pour l'exté c'est bien trop tard, mais tu pourras te servir de ça -> Culture dehors pour la prochaine saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyWoodPecker 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 C'est pour cela que je viens de penser que je devrais plutot opter pour une culture outdoor ... Quelques liens résumant bien le début d'une culture outdoor please :-P ? Merci d'avance ^.^ Désolé je n'avai pas vu la fin de ton message, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut weedy !!!!! Pour les liens fait un effort, bouge ta souris et cherche, ça c'est pas à nous de le faire. Le site et bien fourni donc ttu devrais trouver rapidement. Et je le répète encore une fois Cannaweed n'est pas une HOTLINE !!!!! A plus !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndy 1 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut l'ami! Et bien moi j'ai fait ma culture sans placard a même le sol dans ma chambre (cf mon jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-52737_30-indoor-placard-2xnlx-hps200w-recolteeeeeeeeeeeeee.html) et je m'en suis sorti avec 2 femelles sur 6, et pour éviter les perturbations de cycles j'ai du calfeutrer mes fenetres avec du carton Pour ma prochaine culture je n'hésiterai pas une seconde a m'acheter un placard parceque ce genre de culture a l'arache ça met un désordre pas possible... Andy. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut pour la culture outdor c'est un peux tard sa va etre chaud maintenant c'est pas très prudent de laissé ta plante a porté de tout le monde si tu veux faire un placard tu n'est pas obligé mais onnetement c'est pas mal et tu n'est pas forcé de faire un énorme truc je conseil si tu veux fair un petit placard pas trop voyant renseigne toi sur les scrog sa peut t'aider va voir dans les faq ou guilde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés