Culture outdoor de l'extreme

Messages recommandés

Salut,

j'envisage de faire pousser dans un petit bois pas loin de chez moi, j'aurais besoin de 3/4 conseil, j'ai vu les "dossier" plus haut qui mon déja bien aidé.

je compte planter au milieu du bois donc, pas spécialement exposé au pure soleil (quelque arbre de 20m pour cacher/voiler le soleil) es-que sa handicap beaucoup ma culture (bien qu'il ai un peu de soleil).

Quel espéce me conseilez vous, j'ai regarder, apparement la duckfoot ou la early misty sont bien (d'aprés vos dire!)

Vu le temps pourrie qu'on a u cette été et le beau temps qui risque d'arriver bientot (en region parisienne) es-qu'il n'est pas trop tard pour planter, je ne sais pas encore trés bien l'humidité du terrain, comment la connaitre si ce n'ait de foutre ses doigts dans la terre.

Si la terre est seche qu'elle est la meilleurs solution: planter dans un pot avec de l'engrais et de la terre toute belle et mettre le tout dans la terre ou arroser fréquement (quelle fréquence etant donner que je suis la bas que le week end) Es que sa marcherai de mettre un jerikan renversé avec un ptit outil qu'on trouve a Truffaut pour donner de l'eau a la plante quand elle a soif.

De qu'elle entretien a t'elle besoin a par l'arrosage et le taillage ???

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant, j'ai pas mal de questions vu que j'ai trouvé que trés peu de topic qui parler de ça (faudrait en créer 1) j'ai lu l'article sur cannabiculteur.com et c'est tout

j'ai trouvé que trés peu de topic qui parler de ça (faudrait en créer 1)

tu ne dois pas avoir les yeux en fasse des trous ...

es-qu'il n'est pas trop tard pour planter

oh que oui

et sérieusement je pense qu'il y a un manque de recherche et aussi la grosse fatigue de lire ... si jamais je te poste tout les sujet qui parle de l'outdoor et puis apres avoir tout lu tu pourra dire qu'il n'y a pas ce que tu cherche ce qui me semble gros quand même ...

aller a+

Bien sur, ya beaucoup de topic qui parle de la culture Outdoor mais pas beaucoup de la culture Outdoor "de l'extreme" dans un lieu n'étant pas son jardin

que cela soit chez toi ou planquer sur un autre térrain la manier de s'occuper du plant et le même ??? tout ce que tu as a fair c'est avoir un bon gros sac a dos pour mettre tout ce qu'il te faut dedans et c'est du comme a la maison je vois pas ce qu'il faut faire de plus donc comme je dit toute reponce a tes question sont ici

ps:je vais asseyer de retrouvé le post d'un gars qui parlaient de sa culture outdoor extréme comme tu dit et je la posterais a+

Invité locki

salut,

sur se site, tu trouvera pas mal d'info,

cherche cinq minute, et tu trouvera.

mais si tu trouve ou acheté de la duckfoot,

envoi moi le lien,

j'en cherche^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.