black-jack 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 bonjours a tous je vous explique, je m'occupe de 7 petites maple leaf indica (merci sensiseed). detail de la culture: -pots de 11L -lampe 600w -placard 1m² -intra 160m3, extra 225m3+filtre a charbon -engrais: gamme biobizz je suis en floraison depuis 8 jours et je m'aperçois que mes pots sont trop petits (je commence a voir les racines en dessous du pots. je voulais savoir s'il etait possible de rempoter a ce stade ou ce ne sera pas necessaire cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 salut 11L trop petit ! ta fait combien de semaines de croissance? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 salut panthera merci de porter attention a ma petite question. j'ai fais 1 mois et 1semaine de croissance et elle mesure environ 80cm ne croit tu pas que sa risque de les stressees un peu de rempoter a cette periode. cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
amorélie 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 salut oui tu peux transplanter je l'ai fais sur une super skunk qui avait 23 jours de floraison, maintenant je ne sais pas quelle est ta plante mais ça devarit le faire.Peux tu s'il te plait me donner les dimentions exactes de ton placard car je suis étonné que tu es un si petit extracteur pour une 600? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preda 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut J'aurai une petite question sur ta plante je sais que sa n'a rien a voir avec le poste mais sa serait sympa si tu pouvais y repondre. Si tu en a deja fumer qu'elle gout elle a? Est-ce qu'elle sent fort en floraison? Est-ce qu'elle sent fort seche? Et si tu as d'autre information je suis prenneur je voudrais en planter pour ma prochaine culture. Merci d'avance et bonne chance pour tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakar 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut Si les racines sortent, c'est que tu n'as pas mis de bille d'argile au fond du pot. Un pot de 11l suffit pour un mois et une semaine de croissance. a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 salut a tous et merci pour vos comentaires alors, AMORELIE mon placard fait a peine 1m² intraction 160m3 extra 225m3+160m3, et j'avais oublie de preciser que je dispose d'une clim voila pourquoi j'arrive a maintenir une temperature constante dans un si petit placard. PREDA pour moi c'est la premiere avec cette variete elle n'a pas l'air d'etre trop difficile a cultiver apres ce n'est que le debut de la flo pour moi donc on verra... au niveau du gout j'ai lu quelle avait un petit gout menthole apres je n'en sais pas plus desole. HAKAR je n'ai pas oublie de mettre des billes d'argille environ 8cm d'epais . en faite on commence tout juste a voir quelques racines mais j'arrose une fois sur deux a l'engrais et 1L5 part pots mais depuis que je suis en flo il faut que j'arrose tout les deux jours. Voila pourquoi je desire rempoter: apparition de racines et periode trop courte entre deux arrosages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut black-jack. A ta place je rempoterais. Si tes racines sortent déjà et que tu ne rempotes pas, il y a risque d'asphyxie. A 8jours de flo, c'est pas encore trop grâve!! Tu as laissé ta lumiére 24/24 pour que tes racines sortent déjà? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 salut epsylonia je ne les ai pas laisse 24/24 mais un cycle normal 18/24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 RE C'est cool alors. Elles doivent avoir une gueule d'enfer. T'as peut être mis du root juice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 EPSYLONIA: ouais j'ai mis root juice pendant 2 semaines et elles etaient sous une petit mg125W pour la croissance bio grow et la flo bio bloom et top max Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salutation tu as peut etre mit un booster de racine...? 11L sa me parait largement sufisant pour la croissance que tu leur a donner.. Rempote si la place te le permet sinon une asphyxie des racines je ne prefere pas me prononcer mais j'en doute. sur ceux bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-jack 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 bonjours a tous oui j'avais mis un booster de racines root juice. du coup j'ai rempote hier et ce matin elles se portent a merveille . maintenant le soucis c'est que le stretch est trop important pour mon placard donc mardi achat d'une homebox 1,2² donc merci pour vos reponse cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés