alex75 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 bonjour j'ai une disaine de plantes en out,et j'ai remarquer tout a l'heure en leurs donnant a boire,que sur cetaines feuilles il y avait une armada de pucerons,mais sont tt petits et pas encore adultes,(analyser au microscope).je me suis rensegner et preferai opter pour un produit naurel,et j'ai lu que les larves de coccinelle ou meme des coccinelles fesaient l'affaire,et me suis re-renseigner sur la maniere de s'en proccurer et je n'ai pas trouver sauf achat en ligne,ce qui ne m'interesse pas. en prime j'ai une autre petite plantation en in et g peur qu'ils les envahissent aussi.je voulais savoir si vous aviez des adresses ou je peus trouver des larves de coccinelle ou des coccinelles meme.. merci d'avance Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Hello, question ultra récurrente dont la réponse se trouve dans les guides ! Merci de faire une recherche ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés