moulefrite 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 bonjours a tous les canabiculteurs Je possede un petit placo special plante maman. mais celui ci et vraiment petit 30x35x120. J'ai 3 boutures femelle que j'ai mis de coté afin d'en faire une plante mere bonzai (je choisirais la plus vivace). comme mon placo est tout petit j'aimerais connaitre la taille minimum d'un pot pour pouvoir tenir en vie mon bonzai maman. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 4 litre carré c tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, 1l grand maximum... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, 1l grand maximum... + salut, tu voulais dire grand minimum non? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulefrite 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 ok merci pour vos reponses. je vais mettre ma ch'tit bouture dans un 2 litres, ca devrait le faire. Je pourrais toujours rempoter plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, Bah si tu fais des bonsais, les miennes de plantes mères elles sont dans des pots de 0.6 litre et ca pose aucun souci. Schuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés