Qu'il y'a t'il besoin pour faire fonctionner une envirolite 125w

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Alors voila je viens d'acheter une envirolite 125w ( juste l'ampoule ), etant donné que j'ai deja une douille E40. Le truc c'est que j'ai aps envie de tester pour aps tout cramer, je prefere etre sur avant.

Donc voila ma question :

Y'a t'il besoin d'un ballaste ou autre chose pour la faire fonctionner ou il suffit simplement de brancher la douille a du 220V ?

Merci d'avance.

Cannabiquement.

Eu... je pense que si on a inventer les balast c'est que ca sert a quelque chose.

Désolé d'une réponse de ce type, mais je ne pense serieusement pas que brancher directement une ampoule 125w sur du 220v est une bonne idée.

Bonne soirée :)

Je te pardonne lol. Mais le truc c'est que taleur je suis allez l'acheter et le gars il voulait me vendre le reflecteur et il m'a dit " ben avec le reflecteur il yu a la douille le reflecteur et le ballaste ". Donc voila pour repondre a ta question je ne me posais aucune question avant qu'il me dise ca.

Sinon spiraletribe merci ta reponse et pour ton magnifique shema, c'est cool :-P.

Cannabiquement. ^^

SALUT

T'inquiete pas de ballast acheter.C est des ampoules économie d'énergie donc tu peut remplacer toutes tes ampoules standards de chez toi directement ce qui prouve bien que tu n as pas besoin de ballast.

Un ballast sert uniquement pour les hps les mh et les ampoules mercure.

a+