totof-dk 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 bonjour , je voudrais savoir se que la plante a comme carence ou maladie ou autre ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof-dk 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Bonjour, mais nous aussi ! ^^ va voir les règles de la section si tu veux une réponse ! -> Régles du forum "diagnostic" !>>décrivez vos paramètres de culture< Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, C'est vrai qu'avec aussi peu d'infos on va avoir du mal... Mais l'allure des feuilles, lourdes et pendantes vers le bas, ça ressemble à un sur-arrosage. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof-dk 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 pour l'eau c'est une fois par jour , la plante a 30j , pas d'engrais ou autre. lampe hps 250w philips. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 je connais pas tes conditions de température et d'hygro, en plus je suis en exterieur où les conditions naturelles sont plus faciles, et "naturellement adaptées" (si on respecte les saisons...). Mais il me semble que c'est trop souvent, que ta terre n'a pas le temps de secher. LA REGLE: mouiller la terre avec une petite quantité d'eau (pour qu'elle devienne absorbante), puis 10 minutes plus tard arroser copieusement (l'eau doit traverser le pot), et retirer l'eau de coupelle pour éviter le développement de maladies). Point très important: ne renouveler l'ensemble de la "procédure d'arrosage" que lorsque la terre a seché complètement. En clair, il faut arroser beaucoup mais rarement. voilà, bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés