N-z0o 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Pour Les photo 1 et 2, je voudrais un renseignement sur la variété, au vue de nombreuse photo, je pencherais pour une Hindu Kush, mais l'erreur est fortement possible... Pour Se pied là, qui sur un balcon, toujours pas d'apparition de tête(et on est déjà fin aout,sachant que le pied qui se trouve a coté, d'une autre variété, et déjà en floraison..) , ni même des petits filaments, peut être du au manque de soleil cette année?? (si je pouvais aussi avoir des précision sur la variété, même si je sais que c'est assez difficil..) Bien que se site soit extrement bien fait est tres complets, je tenais à dire que les modérateur sont assez sévère pour les nouveaux (comme moi), le nombre d'information, de forum etc, ne permette pas de si retrouver au début Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Ton plant ? > Sativa ou indica ? C'est tout ce qu'il est possible d'identifier. La floraison vient à peine de commencer en extérieur et la maturation, la prise de volume des têtes, se fait essentiellement en fin de flo... Evidemment si l'ensoleillement est moins bon, l'énergie disponible est moindre et le résultat final s'en ressent. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés