Chrigi 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, j'ai fait pousser il y a 2 jours , il font 3 cm de haut et mes plantes se trouvent derière une fenêtre et j'ai peur qu'elles tigent. Et j'ai lu a queleque part que on pouvais l'évité grâce à un ventilo (pour simuler le vent), ece efficace? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 salut Tu compte la faire pousser derriere ta fenetre?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrigi 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 Oui, je sais que c'est pas une très bonne idée mais j'ai pas trop le choix pas de tune pour investir dans une lampe et faut bien faire des expérience. Et plusque c'est la 1ère fois que je plantes ben je m'attend pas à un résultat formidable surtout avec ce temps, mais on sait jamais et j'ai un néo pour un ptit aport de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Et j'ai lu a quelque part que on pouvais l'évité grâce à un ventilo (pour simuler le vent), ece efficace? Où ?! > MP stp Non! si ton plant tige, c'est toujours parce qu'il manque de lumière ! Un ventilateur braqué dessus n'y changera rien et pire aggravera la situation en provocant une évapotranspiration excessive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrigi 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 M.P : Pampa42 Généralités ==> Empécher mes plants de tiger [Edit G2l] Et bien Pampa42 je ne te félicite pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Slt. A part investir au moins dans des néons il n'y a pas de solution. dsl. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés