anaesthetized_life 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 (modifié) Bonsoir aux cultivateurs de kaya !! Voilà pour une première culture surtout sous 5 petites lampes eco 14w de la germination à la fin de flo je trouve ça pas trop mal surtout par rapport au type de lampe bien sur j'aurais préféré utiliser une HPS (mais c'est pas trop économique) alors pour ma deuxième je vais essayer de trouver ou acheter une lampe mg 125w flo Qu'en pensez vous ? voilà une photo d'une bud BiGGG up !! Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crak 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 slt anaesthetized_life sa a l'air bien pour 4 petite eco se que ta, moi jmi connai pas trop ac se genre de lampe mais je c que c dur^^ ta eu cb de g en tt et tu la laissé grandir cb de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Et bien !!! j'suis bloeufé! Bon tes buds sont pas énormes je sais pas si tu a utilisé de l'engrais, Bref la plante est très belles...surtout pour 4écos! mes plantes elle ne tirent pas la meme gueule ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaesthetized_life 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 salut GUILTY et merci de ta réponse. Oui j'ai utilisé de l'engrais en billes de NPK 17.17.17 et j'ai mis 4 mois de culture au total je sais c'est un peu long mais au début ma petite plante était à la fenêtre et tigeais à mort et quand je les ai mis en placo bah ça leur a fait du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés