indica94 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 (modifié) salut a tous.. voila g planter 2 graine de weed local en pot sur mon balcon et voila le resultat!! j'aimerais votre avis etant donner ke c ma premiere fexperience.. merci par avance tchuss Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica94 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 édité par dm: j'ai ajouté les bonnes balises pour que ton image s'affiche bien. regarde: Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica94 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Quadruple post :-o :-o :-o Tu peux aussi utiliser la fonction "EDITER". Et puis la flo ne semble pas terminée :-? On voit pas très bien mais vu la taille des tête et la gueule des feuilles (vertes) ça doit pas être encore ça. Je dis ça car j'ai l'impresssion que pour toi la culture et finie et que tu a cutté, je me trompe peut être :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 ola indica94 bon pour une culture balcon c'est sympatique je trouve jespere que tu n'as pas cuter comme dit tahiche ta flo n'est pas fini sa fait combien de temps qu'il se sont déclaré ? passe voir mon jdc ils en sont a 30jr de flo plus ou moins... bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut indica. Tu veux un avis sur quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 ... Mais tu te fous de nous ! On va avoir droit à un nouveau topic de ta part avec la même question moisi tous les jours ?! Je pense que l'on a suffisamment fait preuve de patiente avec toi, au moins quatre modérateurs ont pris le temps de t'expliquer en vain, il est temps de couper court... Utilisateur banni Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés