Bzurd 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Bonjour, Je viens de commencer ma culture indoor dans un placard avec pour le moment une seule plante qui à commencé à pousser dehors en pot. Pour le moment elle st sous HPS Grolux, mais je crois qu'il lui manque quelques trucs... Elle à certaine feuilles du bas qui sont jaune profond (en dégradé vers la tige) et au bout de certaine autres feuilles les pointes seches. Que me conseiller vous de faire ? Je pensais aussi acheter un engrais Biogrow pour la croissance, peut-t-il résoudre le problème des feuilles en stabilisant la terre ? Infos: HPS 400W Grolux Temp jour : 26/27°C Temp nuit : 22/23°C Placard ventilé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Tu utilises quoi comme terre ? C'est une bonne idée le biogrow car tu aurais bien une petite carence en azote ta pas de photo ? tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. Ton plant a probablement faim... ta as évidemment besoin d'engrais pour une culture en pot. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés