dr_green_thumb 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut les gars, j'ai tapé deux trois boutures de plantes élevées sous lampes en terre, je ne sais pas ce que fait ma plante, si elle reste femelle car clonée, ou si c une male, herma ou femelle qui va acoucher de pleins de bébés graines. je fais confiance à votre oeil expert. il s'agit de haze. ma question peut parraitre con et c'est normal.. elle l'est. mais j'aimerais avoir l'avis de gars qui s'y connaissent bien. mercèèèèèèèèè Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut. Ce qui est pas normal c'est que t'as tous les renseignements qu'il te faut sur le site!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 les question sur le sexage ne sont plu autorisé tu as asser d'information pour d'ifférencier et identifier un plant a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 tu pourrais t'informer un peu avant... de mon oeil expert j'te dirais que c'est un ... male ! pas de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Rien à faire dans cette setion. Les demandes de sexage ne sont plus tolérés, les guides sont suffisamment clairs > 'Généralités' Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés