jul16 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut, pas vraiment débutant mais bon c est pour autant qu on ne fait pas des erreurs. Skunk N°1 en terre et en foret. Il ne fait pas tres super chaud dans la foret et c est assez humide. Vu la taille des pieds j'arrose abondamment. Probleme : apres avoir continué à arroser certaines pour déceler d'ou venait le probleme ( feuille toutes molles plante qui tombe sur elle meme ). J hesitais entre sur-arrosage et sous arrosage. Conclusion ya trop d eau. A part attendre comment puis je faire pour remédier à ce probleme? J'ai percé pas mal de petits trous autour pour aérer la terre en esperant que cela accélére son déssechement. En esperant que quelqu'un ait des idées Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextazy 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 coucou =) j'ai eu un peu le même probleme, si ton plant et deja pres de l'eau, il puise directement a ses sources donc moin besoin de l'arrosé. si au contraire il est loin d'une arrivé d'eau, c'est peu être le soleil qui manque un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut, Oué je dirais plutot sur-arrosage, mais bon une photo serait plus explicite. Mais d'un coté ta l'air sur de toi. Il n'y a rien à faire pour un sur-arrosage, à part prier que ta plante survive. Et bien sur il va falloir que tu trouve le bon rythme d'arrosage après qu'elle se soit remise. Cann@+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés