Je suis en stress : herma ou pas?

Messages recommandés

Salut tout le monde.

je cultive 1 plant sous un HPS 150 w , il est en 12/12 depuis le debut, et jai vu apparaitre les premiers pistils il y a une bonne semaine...grand soulagement parsque depuis quelques mois tous les pieds que je fait pousser s'averent etre des garçons..

mais ce soir horreur, sur la tete prinipale naissante, je crois apercevoir ce qui ressemble a des fleurs males!!!

jai parcouru le forum pour voir si ces petites boules etaint "normales" mais jai rien trouvé.. j'ai egalement regardé des photos d'herma, et je suis toujours pas sur!

Alors je sais, quand on es pas sur, on attend 2 ou 3 jours, mais la jai pas eu le courrage, et si je poste pas je vai mal dormir ^^

jai fait des macros tant bien que mal avec mon APN et une loupe, éclairez moi, et si possible, rassurez moi =)

82a2e8.jpg

c3a99f.jpg

re,

oui, les graines obtenues par polinisation de plants monoéciques ont ce gène, et ont donc plus de chance de le dèvelloper.

edit: pour confirmation( enfin, pas trop d,illusions...)), si tu as une tof plus claire (moins colorée par la lampe) ça serait top.

salut,

Le sexage n'est plus toléré sur le forum et quand bien même cela ne relève pas d'un mode de culture... rien à faire dans cette section > 'Généralités'

1a7a.png

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.