1er jdc;première fois; kit 400w; graines mazar,blueberry,white widow


Messages recommandés

Salut Poliweed.

Je viens de prendre connaissance de ton JDC et je te souhaite quelle retrouvent la santé.

Je pense aussi que c'est un surarrosge apres je suis loin d'être un expert mais bon... globalement si j'ai bien appris un truc en trainant de longue heures sur ce site c'est bien qu il faut toujours moins que trop. Que ce soit en engrais en lumiere en eau, une carence est vite compensable, un exces est vite fatal.

 

e u=cultive dans ma chambre donc pour le reglage du 18/6 de la croissance je laisserai dormir les pieds de minuit a 6h du mat pour pas que sa me gene!

 

Moi aussi il est dans la chambre et j'ai aussi de gros probleme de bruit!

Maintenant avec ma copine on a trouvé une solution extra pour réussir a dormir sans probleme:

On dort dans le salon! :-D

 

 

Voila je vais suivre avec attention ton jdc etant comme toi débutant (j'ai juste un moi d'avance :( ) et ayant une installation similaire.

Bon courage a toi et bon rétablissement aux filles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est un surarrosge apres je suis loin d'être un expert mais bon... globalement si j'ai bien appris un truc en trainant de longue heures sur ce site c'est bien qu il faut toujours moins que trop. Que ce soit en engrais en lumiere en eau' date=' une carence est vite compensable, un exces est vite fatal.

[/quote']

 

Je prendrai en considération tous vos conseil merci a tous en esperant qu'elles iront mieux!

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.