Sh3Ryo 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 bonjour a tous(te) voila jai actuellement 3 pied et une bouture en exterieur et le probleme un seul fleuri (beaucoup de tete tre grosse) mais les autre non rien je suis debutant et jaimerais savoir si elle vont fleurir avant lhiver et si se n'est pas trop tard ? merci de vos reponse ps: je n'est pas trouver d'aide sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh3Ryo 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 beaucoup de lecture mais pas de reponse vous n'avez donc aucune idee fait partager vos sentiment svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Vue que tu nous dit rien qui puisse nous aider a comprendre pourquoi répondre ?? Un minimum de détails ne feraient pas de mal Et sois patient... @++ Edit: je n'est pas trouver d'aide sur le site Ta pas du bien chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Je sais pas si tu as tout lu ou si je peux t aider mais aurait tu des infos sur la variété et si possible des photos a nous montrer. en attendant bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh3Ryo 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 desolé pour le manque de renseignement les graine mon ete donner la beuh pousse dans la region depuis 30ans donc je supose que c'est une assez bonne qualiter mai je pense a de la sativa . ma plante a les tige super rouge elle fait a peu pres 1Metre bien toufu mais aucun signe de floraison.elle a ete mis en terre vers le mois d'avril. et a coter jai un pied qui fait exactement 2m15 et qui a des grosse tete et qui a ete mis en terre au mois de mars et desolé pas moyen de photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh3Ryo 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 personne n'a donc de reponse a me donner petetre pour un manque de renseignement si oui demande se que vous avez besoin de savoir pour m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés