Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 Salut! Je pense egalement que tu devrais supprimer ton halogene, et rajouter 20 a 50 watt d'ecos pour eviter le tigeage, sachant que les thais aiment grimper, n'hesite pas a rempoter assez haut et a tailler ou palisser d'ici deux trois semaines... Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 ah ok! Et pour la flo ? tu va faire avec ces lampes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 je compte garder des écos et quand elle sera plus grande p-e une mg ou deux.... 'fin je verrai ^^ et pour le tuteur il sert à quoi en fait 'fin je vois pas le rappoart avec le tigeage et oui je vais la rempoter dans 1-2semaines ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut nero fait gaffe au stretch de la thai il est assez impressionnant! moi le mien a triplé de volume lors de ma derniere culture , malgré un taillage d apex tres jeune! que la force soit avec toi...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 et moi au prochain rempotage, je la rempoterais jusqu au 2 premiére feuilles pour palier un peu au tigeage, enfin avis a comfirmé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 ouai exact rempote plus haut la prochaine. et pour le tuteur ca evitera que ta plante ce casse si ta tige est vraiment grande et faible ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 j'ai rempoté la plante jusqu'au 2premières feuilles, je posterai une photo demain :-D elle grandiiit ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Voici les photos :-D j'ai une petite question , c'est normal que les feuilles retombent comme ça ? c'est paske ya que une éco ? je pense en rajouter deux de 23w aujourd"hui ! ^^ et c'est normal que les deux premières feuilles jaunissent tout doucement ? ah, encore désolé de la qualité des photos mais pour le moment faut ce contenter de ça ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 j'ai une petite question ' date=' c'est normal que les feuilles retombent comme ça ? [/quote'] Oui, et vu la fréquence de tes arrosages, ça m'étonne qu'elle soit pas encore crevée...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut neron!! je te conseil d'utiliser de l'engrai et de palisser ta plante pour eviter le tigeage vu que tu est sous peu d'eclairage, tu peux descendre tes eco tres bas (car le risque du trop bas est la brulure de la plante mais dans le cas de eco qui chauffent tres peu ca peut le faire!).. la plante qui retombe est peut etre due a un surarosage, pour savoir quand arroser plante ton doigt dans la terre entre 2 et 4 cm, si la terre est seche tu peux arroser..ma plante est arrosé une fois tout les 2 ou 3 jours! sinon tu peux t'equiper d'un petit ventilo d'ambiance pour renforcer ta tige.. edit: qu'utilise tu en terreau? les all-mix sont tres bien (quelques soit la marque chez ton grow...j'utilise du bio nova c'est assez bien! a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 non mais là je venais d'arroser... sinon une fois au matin et une fois tard au soir... et vraiment pas trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 sinon une fois au matin et une fois tard au soir... et vraiment pas trop ^^ Ben ta plante à l'air de dire de l'inverse, mais bon, c'est toi qui vois... (2x/j, quand d'autre arrosent 1x tous les 3 jours, ça fait qd-mm 6 fois plus....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 hmmm pour l"éclairage il est à 5cm de la plante... et je suis à 26°.... pour le terreau c'est de l'universel (vais pas me ramener de Maas avec des sacs de terreau hein ^^ et dans 1-2semaines je vais commencer l'engrais (Algoflash liquide pour plantes vertes d'intérieur ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut terreau universel,engrais algoflash,lampe eco... ca c du lourd nan sans dec,t'es pas obligé de le chercher en hollande le terreau de qualité et l'engrais c'est pareil il y a plein de grow shop en ligne qui se feront un plaisir de t'envoyer ca via la poste pour le plus grand bonheur de tes plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut terreau universel' date='engrais algoflash,lampe eco... ca c du lourd nan sans dec,t pas obligé de le chercher en hollande le terreau de qualité et l'engrais c pareil il y a plein de grow shop en ligne qui se feront un plaisir de t'envoyer ca via la poste pour le plus grand bonheur de tes plantes ++ [/quote'] je me demande pourquoi les gens veulent perseverer avec du terreau universel,et de l'engrais algoflash...je copnnais des cultivateur qui ne veulent pas acheter autre chose... il a meme certainement un grow shop pas loin de chez lui...apres je pense qu'il est assez grand pour s'en sortir de ce coté la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 je me suis amusé un peu cette aprèm et j'ai fait un grand rélfecteur avec trois lampes écos : 15w, 20w et 23w . j'ai incrusté le ventilo dessus et c'est impec voilà les photos ^^: Les lampes éco Le ventilo ^^ Le nouveau réflecteur ouais bon c'est de l'alu.... mais le mylar est déjà utilisé par le grand placard ^^' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Ne t'inquietes pas Amigo, quand on voit le jdc de ceux qui te critique....Moi aussi je galere pour l'achat du matos, il n'empeche que je m'autoproduit....Growshops et dealers, pour moi, pas de difference.Aucune. Bonne continuation! edit:+1, ben oui, ça sert a rien de se cacher derriere le matos et de tout remettre la dessus, de l'interet et de la connaissance suffisent a se debrouiller.Pour preuve, les guignols avec des darkrooms equipées a 500$ qui remettent la faute sur les breeders car les graines ne germent pas....Ces plantes etaient la avant le ripen, et seront la apres, AVEC DU MATOS CA MARCHE MIEUX, MAIS SANS ON SE DEBROUILLE QUAND MEME... Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 je me demande pourquoi les gens veulent perseverer avec du terreau universel... j'ai tout testé c sur qu'il faut pas prendre du 1er prix a 1 euro mais un algoflash ou un greenworld a 7 euros marchent tres bien comparé a du bio bizz a 15 euros pour la meme quantitée en prenant en compte la difference de prix et de recolte moi ca fait 3 ans que j'ai plus acheté de terreau en growshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 ça me rassure ^^ paske à part à bruxelles ou à maas, je vois pas où avoir du biobizz ni une lampe mg... Vive la lowprice culture xD à tout pèter j'ai du dépenser 60e pour un germoir, un petit placard et un grand placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonjour ami canaweeders,et cannaweedeuses. Bref c cool neron ce que tu fais,surtout que j'ai 2 pieds de Thaï en croissance casiment au même niveau,et 3 autres pieds de petite taille,(type non connue);! donc voila continu comme sa et bonne chance! Sinon pour tes feuilles jaunes,je comprend pas g aucun signe idem sur la mienne,trop d'eau semble t'il ;-(). @+++ Wait & See Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés