Ps/!-koTyK 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 j'arrose avec 1/3 d'eau et 2/3 d'engrais dilué.... je veux pas la brûler moi ^^ Dites-moi ce que vous en penser bah moi j'en pensse que si tu mets 2/3 d'engrais et 1/3 d'eau ta plante va pas apprécié lol lit bien la notice sur le bidon d'algoflash il te donne la mesure que tu doit prendre pour 1 litre soit quelque mililitre pas + pour 1 LITRE donc 2/3 d'engrais et 1/3 d'eau a évité peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 j'arrose avec 1/3 d'eau et 2/3 d'engrais dilué.... je veux pas la brûler moi ^^ Dites-moi ce que vous en penser bah moi j'en pensse que si tu mets 2/3 d'engrais et 1/3 d'eau ta plante va pas apprécié lol lit bien la notice sur le bidon d'algoflash il te donne la mesure que tu doit prendre pour 1 litre soit quelque mililitre pas + pour 1 LITRE donc 2/3 d'engrais et 1/3 d'eau a évité peace c'est pour ça que j'ai mis engrais DILUÉ ^^ l'engrais est déjà dilué avec de l'eau au bon dosage, mais j'arrose quand même un peu d'eau avec... donc en gros l'engrais est plus dilué que ce qu'il faut ^^ Aujourd'hui je palisse plein tube ^^ photos au soir =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Et voilà palissage fini pour aujourd'hui ^^ voilà ce que ça donne : =) vous pensez que je dois couper l'apex ? je pense le couper là (au dessus du 4ième étage) : peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 après avoir coupé l'apec je pense tenter de le bouturer... 'fin je verrai ^^ on c jamais ^^ ah oui ^^ je peux couper les plus grandes feuilles du 4ième étage vous pensez ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 personne sait si je dois couper l'apex et tailler un peu ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebigbud 35 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 hé salut néron ne coupe rien pour l'instant! attend que les branches secondairs soit bien sorti! et surtout ne coupe pas de feuilles elle en as pas beaucoup deja sauf si tu veux faire 5 mois de croissance.... sinon passe voir mon jdc j ai palissé mes plantes depuis quatre jours aujourdhui, je ferais la maj tout a lheure allé a ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Me revoilà ! ^^ après sa semaine de palissage à 60°, ma petite Ju a eu son apex coupé et j'ai remonté son palissage à 90° :-D je dois couper les feuilles les plus grandes vous pensez ? Ah oui je sais pas si je l'ai mentionné mais je test le supercropping sur cette plante (jamais testé cette technique ^^ et là j'ai plus qu'à tailler et à attendre d'après les infos ^^) voici les photoooos ^^ (ah oui les bout de certaines feuilles on un peu brûlés à cause des lampes (alala elle fait n'importe quoi quand je suis absent ^^) Voilà =) j'attend vos conseils ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut à tous! Et c'est top^^comme quoi sans lampe spécial tu arrive à faire une belle croissance. Pourrais tu me dire combien de cm fait ta plante et dans un pot de combien de litres elle est? Ci@o & bonne soiree à tous.. ps:passe voir mon jdc à l'occaz'!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2007 le pot doit faire 3l je pense ^^ 25cm de profondeur et le plante fait une bonne vingtaine de cm tjs personne pour me dire si je peux couper les grandes feuilles qui gènent les feuilles secondaires ? a+ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) octobre 7, 2007 Partager Posté(e) octobre 7, 2007 Salut Jolie ptite plante en forme... Il ne faut couper l apex que lorsque celui ci est vraiment petit, mis ca nécessite d avoir des branches secondaires bien plus développées. je te conseillerais plutot de pincer l apex et garder le palissage comme ca, tu verras ensuite si l apex est tout petit pour le couper. Ensuite il ne faut surtout pas couper les feuilles, tu peux les "tricoter" (cad passer les ptites feuilles au dessus des grandes )entre elles pour que tes petites branches secondaires soient a la lumiere. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 bonjour bonjour voilà quelques petites mises à jour ! voici ma plante les 20octobre, jour de ses 2mois : Voilà voilà, dsl pour le retard mais j'ai eu un problème avec photobucket ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 rebonjour ^^ nouvelles scéance photo ! je pense la retailler pour que les plus petites branches grandissent mieux . vous pensez que se serait utile ? et si oui, je taille quoi ? ^^ voici ma petite plante ce matin : Et une photo du placard actuel : voilà voilà, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bittow 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Mouarf ca me fait delirer de voir ce resultat avec les moyens que tu as ^^ Comme toi j'ai pas vraiment de moyen mais on se demerde avec ce qu'on a et ca le fait tant bien que mal ^^ Moi j'ai fini par monter des néons a 9euros de 18w (3 en tout) et ca pousse tres bien.Je suis a fond avec toi. Bonne chance pour la suite ^^ Au fait pourquoi tu lance pas la floraison au bout de 2 mois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 la plante est vraiment pas assez grande (30cm de haut pour +/- pareil pour son diamètre !) et je vais la faire passer en floraison avec une hps 250 logiquement donc j'attend d'avoir assez de thunes pour l'acheter^^ merci pour le com Bittow :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 ah oui j'ai oublié de dire : CRO+67J SupCro+29J donc voilà je compte entrer en floraison dans 23j +/- et faire une flo de 50/60j sous hps 250. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut neron simpas ton jdc je suis a peu pres dans la meme situation que toi je cultive aussi un plant de thai avec une petite lampe éco. je suis a 1 semaine de supercro et je me demandais si tu connaissai a peu pres le strech de la thai j'ai lut qu'il était assez impressionant. bonne continuation je repasserai sur ton jdc pour voir comment ça se déroule ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut! Jolie plante avec une eco! Par contre la thai pouvant avoir un fort stretch,tu devrais rapidement passer en floraison a mon avis, surtout si tu ne peux pas passer en 250w. Voila mon avis, bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut,salut les amis! OUahahhh,c'est terrible les lampes eco^^! Sa pousse bien,mais je tiens à te dire que le stretch est assez violent(regarde dans mon jdc),et pour la période de floraison de 50-60jours je te conseillerais plutôt les 60-70jours pour de la thaï,enfin c'est ce que je vais faire pour mon pied! Voilà,Tchuss @++,Ciao..neron. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 salut cultivant moi meme sous lampe éco 2*20W je trouve très bien ton jdc et franchement je te conseillerais juste pour la floraison d'investir dans une mg par exemple sa peut aider bonne chance et je te souhaite une bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
neron 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 merci pour vos coms ^^ ouaip j'aimerais bien investir dans une mg 200 mais bon les fafs suivent pas ^^' j'ai deux petites questions : quelqu'un saurait me dire si par exemple je laisse mon plant pousser encore deux mois avant d'entrer en floraison se qui va se passer ? (c'est pas mon projet mais j'aimerais savoir ^^) et si en fin de floraison on enlève le plus gros de la weed délicatement et qu'on ne coupe pas le plant, il se passe quoi ? ^^ voilà j'espère que quelqu'un aura une réponse ^^' encore merci pour les coms ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés