Jaune malade ou hallucination ?

Messages recommandés

Bonjours tout le monde je vais essayer de faire le plus clair possible pour mon problème.

Voila je suis sous lampe 400W hps, terreaux all-Mix, ventilateur de maison pour solidifier ma plante, 2 ventilo SUNON (intra-extra) et pour fair de l'humidité un sceau d'eau devant mon vetilo de maison et de canette ouverte du eau remplit d'eau.

Tous sa réunis dans un placard :

806f20.jpg

(Lampe hps éteinte pour prendre la photo)

Mais je crains que l'une de mes plante commence a jaunir :

469ed2.jpg

12e572.jpg

Qu'en pensez vous ma deuxième plante n'est pas comme sa pourtant :

dsc06032ge2.jpg

Bon après avoirs vu sa je me suis payer les engrais biobizz suivant :

BioGrow

TopMax

BioBlom

Je me suis dit tout les 2 jour le soir je vais arrosé avec le BioGrow et sinon je pchit tout les 2 jour le matin avec BioGrow sur les feuilles sinon j arrose avec de l'eau a votre avis sa va résoudre le problème ou même et elle vraiment malade ?

Merci d'avance !

Bonne soirée.

salut

Je me suis dit tout les 2 jour le soir je vais arrosé avec le BioGrow et sinon je pchit tout les 2 jour le matin avec BioGrow sur les feuilles sinon j arrose avec de l'eau a votre avis sa va résoudre le problème ou même et elle vraiment malade ?

On ne pchit pas avec biogrow c est pas un engrais foliaire (fish mix de biobizz est "pchitable " lui .lol.

Perso je pense a un surarrosage.

PS= ne laisse pas trainer ta multiprise et tes cables acoté des pots ,éléctricité et eau n ont jamais fait bon ménage.

a++

Salut

et pour fair de l'humidité un sceau d'eau devant mon vetilo de maison et de canette ouverte du eau remplit d'eau.

J'ai pas tout suivi la je crois... :roll:

Mais si par exemple je les arroses que tout les 3 jour et que avant l'arrosage la terre soit sec sec elle va pas mourrir de soife ?

Ben non c'est le but de laisser sécher la terre avant d'arroser nan ? Enfonce le doigt ( j'ai bien dit le doigt... :davb: :-D ) sur 5cm dans la terre et quand c'est sec arrose.

Sinon tu peux te fier au poids du pot. Tout les trois jours est un bon compromis.

@++

Edit: J'avais pas vu ton rang :-P

re

J'avais pas vu ton rang

Moi non plus.

Perso le mien n'ai pas plus brillant.

PS= si quelqu'un connait la sinification du mien je suis preneur (en mp).

DOUBLE PS=rapproche ta lampe , 400w=40

a++

La meilleur facon de savoir quand ton plant a soif, c'est de regarder quand la terre ce contracte sur les bord et moi je pencherais soit pour un leger manque d'azote ou tout simplement parce que ces feuilles qui sont jaune ne sont plus très bien exposé a la lumière.

Voila tchusss :roll:

Ok et si c'est en manque d'azote si j'engraisse tout les 6 jour avec BioGRow sa devrais repartir ?

exemple : lundi = eau, mercredi=biobiz, samedi = eau ect...

Qu'en pensez vous merci d'avance !

oui comme ca c'est bon et tu peux meme progresivement augmenter ton engrais mais je di bien pas a tout les 2 arrogases mais a ton aise le mieu c'est d'avoir des jours fixe enfin tu trouveras la meilleur facon j'en suis sur ^^

Tchusss :-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.