alejandro24 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Je vois que tu utilises des ventilo de pc.Tu les branche sur quoi pour qu elles tournent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut alejandro24 oui j utilise 3 ventillos de pc de 12 cm - 2 en extraction - 1 pour l entré d air ils sont branché sur un transfo de telephone portable (12v),mais tu peux les brancher sur n importe quel transfo,meme sous alimenté,ca marche tres bien,ne coute pas cher et ne consomme presque rien. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Un transformateur de telephone?oual pas mal de bidouille a faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 "Un transformateur de telephone?oual pas mal de bidouille a faire" non,un cutteur,des dominos et un peu de cable et en 10mn les 3 ventillos tournent.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2007 mise a jour,semaine 7 vue du placard celle ci ne se developpe que tres peu,je ne sais pas ce qu elle veut,on verra... elles ont de belles feuilles vertes et sont en pleine forme,je suis toujours en croissance,je leur donne tres peu d engrais. Passage en floraison normalement dans 1 semaine. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 hello, je suis sur le point d acheter ma lampe mais j ai un doute,voici les caracteristique: * KIT 400 WATTS GROLUX Kit comprenant : o Ballast ETI 400 WATTS o Ampoule Sylvania Grolux 400 WATTS o Réflecteur ECO 40 x 40 cm o Douille E40 le lien de ce kit : kit lampe hps 400w ce que je cherche c est une hps de 400w faisant croissance et flo,j ai lu sur la faq et different jdc que les grolux faisait croissance et flo mais dans le doute j aimerais que ceux qui savent me repondent. Est ce que ce kit est bon pour la croissance et la floraison ? merci de vos reponses.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 hello j hesite entre 2 kit hps : celui ci est a 70,71 euros * KIT 400 WATTS GROLUX (ebay) Kit comprenant : o Ballast ETI 400 WATTS o Ampoule Sylvania Grolux 400 WATTS o Réflecteur ECO 40 x 40 cm o Douille E40 et celui ci est a 71,40 euros,je prefererais prendre celui la car le ballast est un duo (malheureusement je suis a 70,80 euros sur mon compte paypal)(ebay) - 1 reflecteur en aluminium martelé stucco avec douille e40 et crochets de suspension - 1 ampoule HPS Sylvania GROLUX 400W - 1 ballast ETI/BLT 400W duo (compatible HPS & MH), avec protection thermique - 3 mètres de cable + prise de terre - Shéma de cablage sur demande voila,donc j attend des paiements sur mon compte ou alors je prend le 1er kit,je ne sais pas. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Slt moi jdit ebay c'est pas trop sur surtout quand c'est des choses fragile comme sa donc si tu veu mon avis t'acheter sur un growshop sur internet et t'es sur d'avoir de la bonne qualité. Va faire un tour sur mon JDC dans ma signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetdown 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2007 hello je commande souvent sur ebay (1 pc,des ecrans de pc ,et j ai jamais eu de probleme,au contraire,les prix sont tres attractifs) et le kit que je vais prendre est dans une des boutiques ebay. de plus je veux utiliser mon compte paypal alors mis a part ebay ,peu de site accepte paypal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut gaetdown Merci du compliment et du passage. Bon on attend la flo !!! je déconne j ai vu que cela n'allait pas tarder. Ebay jamais utilisé (c'est peut etre c** de ma part) J'achetes soit via un site ou dans un grow local. Fais nous de belles buds ! Mais je surveille A trés bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastagaet 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut à toi gaetdown! je possede un balast pour hps et je peux mettre dessus une ampoule de croissance mh et pour la flo je vais passer à une sodium (le tout 40€ par ampoule env. j'ai commencé la croissance avec des néons pdt une semaine et deuis je suis passé a la mh la difference est énorme (pour moi). bonne culture à toi et passe voir mon jdc à l'occas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés