kennyflorian 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Salut a tous. J'ai récupéré sur un vieux néon 1,20m un vieux ballast muni des 2 douilles et d'un starter(configuration normale pour 1 seul néons d'1,20m).Or sur le ballast il y a écrit 1*40Watts ou 2*20Watts donc je suppose qu'on peut le brancher avec 2 néons de 60cm en série. Le problème c'est que je ne sais pas si il faut que je rajoute un autre starter ou si celui qui est branché sur le premier néon suffira. Et aussi je voudrais savoir si il y a d'autres précautions a prendre pour que ca marche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 tu peut brancher 2 néons sur le meme balast mais il te faut un starter de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mistermachon Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Si tu mets 2 néon de 60 cm sa fera 36W en tout (1 néon 18W) donc il faut que ton ballast fasse au moins 36W Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 mois je dit tu vas au castorama et temp achete 2 neuf des neon avec reglette pour 5¤ pieces plus simple que de brancher des vieu neon qui on perdu de leur puissance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 ouè i sont neuf mé néons . Je remercie coolman69000 pour sa réponse si ya d'autres avis sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 1 starter par neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKSpeaR 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Salut moi aussi j'ai un probleme de branchement, j'ai ahceter une prise male+du cable contenant trois fil vert/jaune (terre) maron bleu (qui se branche sur les fiches) et voila pour brancher le tere dans la partie femelle j'ai un pb voila un dessin pour que vous compreniez mieux: Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 https://frenchweed.lautre.net/board/showthread.php3?s=&threadid=2512 c'est l'adresse d'un site ou il y a les branchements pour des fluorécents ça marche comme des néons a mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 4, 2004 Partager Posté(e) février 4, 2004 Tu va trop trop trop t'emmerder moi aussi j'ai essayer de faire des truc comme ca mais c'est impossible enfin c'est plutot mission impossible moi je dit va cache chez casto et ho des reglettes toutes faite 5¤ enfin tu verra de toi meme que jai raison =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés