patrick86 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 (modifié) bon jours j'ai 3 pieds de californian orange skunk en exterieur je ne pense pas que je pourré les récolté en Octobre ! j'aimere savoir si je pourré les gardaient en exterieur pendant l'hiver???? répondaient moi SVP Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Slt desole mais non ce n est pas possible sauf si tu habites sous les tropiques bonne journee quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
tHon 3 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 slt, pkoi tu ne pourrais pas les recolter en octobre ?! elles sont pas en flo ? elles passeront pas l'hiver donc t'as meilleur temps de les recolter.. je comprend pas trop ton problème a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Question pas logique du tout mais bon je vais te répondre.Deja faudrais savoir dans quelle région tu es? de plus si tu es en métropole sa risque d'etre chaud.C'est logique en métropole l'hiver sa rigole pas ya du gel et tout ,ton plant ne le supporterais pas.Et les jours sont beaucoup plus court donc taux d'ensoleillement réduit.Soit tu les mets en chaud soit c'est mort et tu recommence l'été prochain. A toi de voir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés