Sos plante qui va mal

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un souci avec un de mes plant que je cultive en serre (en pot),varieté inconnue.

Les jeunes feuilles se recourbent vers le haut et l'extremité de ces meme feuilles sechent et deviennent marrons.

Les vieillent feuilles, elles, ont tendance a jaunire et a tomber.

merci d'avance pour vos conseils

Les jeunes feuilles se recourbent vers le haut et l'extremité de ces meme feuilles sechent et deviennent marrons.

Les vieillent feuilles' date=' elles, ont tendance a jaunire et a tomber. [/quote']

Problème trèèèèèèèèès courant chez les débutants.... même pas besoin de photo. Si tu regardes les autres posts du même type tu trouveras la réponse.

Salut

Sénéscence.

Au revoir

Raté.

Problème trèèèèèèèèès courant chez les débutants.... même pas besoin de photo. Si tu regardes les autres posts du même type tu trouveras la réponse.

figure toi que j'ai deja cherché et que j'arrive pas a savoir alors si tu pouvais m'eclairer ça m'arrangerais merci

surarrosage ça m'etonnerais j'arrose au max tout les 2 ou 3 jours sans engrais quand la terre est seche.

je trouve bizarre que mon pot soit trop petit j'ai un autre plant presque deux fois plus grand dans un pot identique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.