bevetbreizh 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Bonjour J'ai un souci avec un de mes plant que je cultive en serre (en pot),varieté inconnue. Les jeunes feuilles se recourbent vers le haut et l'extremité de ces meme feuilles sechent et deviennent marrons. Les vieillent feuilles, elles, ont tendance a jaunire et a tomber. merci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Sénéscence. Au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Les jeunes feuilles se recourbent vers le haut et l'extremité de ces meme feuilles sechent et deviennent marrons. Les vieillent feuilles' date=' elles, ont tendance a jaunire et a tomber. [/quote'] Problème trèèèèèèèèès courant chez les débutants.... même pas besoin de photo. Si tu regardes les autres posts du même type tu trouveras la réponse. Salut Sénéscence. Au revoir Raté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bevetbreizh 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 et qu'est-ce que je peut faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bevetbreizh 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Problème trèèèèèèèèès courant chez les débutants.... même pas besoin de photo. Si tu regardes les autres posts du même type tu trouveras la réponse. figure toi que j'ai deja cherché et que j'arrive pas a savoir alors si tu pouvais m'eclairer ça m'arrangerais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
booby 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 détaille un peu plus tes conditions de culture (arrosage quantité fréquence, engraissage quantité fréquence etc...) et poste eventuellement une photo... ++ Booby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Fusariose maladie du au substrat trop tassé et au manque de racine( dut au pots trop petit). Rempote et aére les racines. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Yo, Trèèèèès fréquent... surarrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bevetbreizh 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 surarrosage ça m'etonnerais j'arrose au max tout les 2 ou 3 jours sans engrais quand la terre est seche. je trouve bizarre que mon pot soit trop petit j'ai un autre plant presque deux fois plus grand dans un pot identique Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Est ce que tu n'exposerai pas un ventilateur ou quoi que ce sois qui soufle de l'air trop pret du plant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Elle a quel pH, ta flotte?..... Et ta terre?..... Et c'est dans quelle valeur que ça marche le mieux? Et en bretagne, la flotte n'est-elle pas soit nitrée, soit chlorée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bevetbreizh 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 pas de ventilateur c'est dans la serre avec les tomates de ma mere sinon pour l'eau c'est de l'eau de pluie et la terre c'est un melange de terreau et de terre du jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés