Loupiotte ? (entre autres)

Messages recommandés

Bien le bonjour a vous, mes bons !

a 30 piges, vivant dans un quartier un peu calme coté approvisionnement et marre de courir a droite ou a gauche pour du shit dont la nature peut etre parfois douteuse (qui en plus me coute des ronds) en me cachant, j'ai pris la ferme decision de mettre en route l'autoproduction familliale... c vrai quoi, c plus de mon age ^^

seulement voila, carrement noob dans le domaine ça va etre ma grande premiere, donc ne vous formaliser pas sur la nature neophyte de mes questions...

Pour une question de bugdet et d'entente conjugale (ça, c surtout sur la facture edf ^^), j'ai opter pour un eclairage néon et du coup je me demandais si ceux vous semblaient correct surtout sur les néons fournie ( blanc indusitriel :-? ) ... bon je pense par contre qu'il faudra bricolé des reflecteurs...

ma deuxieme question concerne les graines, bien que j'ai vu quelque sujet a droite et a gauche les concernant, je voulais savoir si le faible risque de les recevoir chez soi etait toujours d'actualité. (ouais avec le gars sarko maintenant, je sais pas trop quoi...)

troisieme question sur la ventilation...

j'ai vu des tofs impressionnantes de placard sur le forum mais alors avec des big tuyau et Cie... j'ai prevu d'utiliser une etagere situé a mi-hauteur (raison : petit mmonstre de 2 ans + 2 chats !!!) dans un placard mais qui est en fait contenu dans la chambre nuptial (^^) et partagé en deux au niveau de la hauteur... bien que se soit de la cloison, je me vois pas faire des big trou dedans alors que je suis locataire (le proprio, pas coooool)..enfin bref, je peux pas mettre un big systeme de ventilation, sauf un ventilo, c grave docteur ?...

Bref, j'assume entierement ma "newbité" ^^ et toutes expérience de ceux qui ont commencé par là (notament sur l'eclairage) sera bon pour moi

comme livre de chevet, je me suis procuré "j'attend une recolte" et "culture en placard" qui on l'air carrement pas mal, j'ai vu aussi que dans le site y'avait toute un section consacré a la culture en interieur qui m'a lair pas mal du tout...

Merci pour vos reponses, conseils etc etc et j'espere prochainement vous envoyer des tofs des preparatifs...

:)

bon alors tu pe commencé pars tué les chats (Umour)

achete une hps sa coute pas chere et sa consome pas beaucoup...

avec tes livres tu vas bien comencé.

niveau graine ben sa a l'aire OK , tu risque rien... ventilation ce qui revien le moin chere c'est les ventilateurs de boitier 80*80 5¤a l'unité.. une alime te reviendra a 15¤ si tu n'en mais que 2 ou 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.