alkeli 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut a qui lit mon message j'apperçois comme des bourgeons mais suis pas sur que c'est ca. On a l'impression que c'est ca mais a la fois non. A la tete on dirait le début du bourgeon et on voit aussi comme des petites boules rassemblées grossissant ensemble. Est ce un mal ou une femelle il n'y a pas de filements blancs enfin je pense. Ca ressemble aussi a une grappe.Alors helpe moi s'il te plait c'est urgent sinon je vais perdre ma récolte si je tombe sur des mal qui polénise avec mes femelles si il y en a. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut !! D'apres ce que tu decris c'est un mâle ... pas de fils blancs qui sortent .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkeli 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 peut il y a avoir aussi des filements blancs qui sortent des petites grappes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouce 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut à toi, a mon avis un mâle attend encore un jour ou deux(je pense pas que les petites couilles des mâles polénisent aussitôt les femelle)enfin faut voir quand tu les a mis a se déclaré peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut! on voit aussi comme des petites boules rassemblées grossissant ensemble. Ca ressemble aussi a une grappe.merci -> Male....Les pistils ça se repere tres vite... Au passage: a moins que la charte ai changé, on ne sexe plus, FAQ et Guides sont censés etre suffisant.Pour qu'il soit trop tard les clochettes doivent etre ouvertes, et ça ça se remarque.En attendant, patiente si tu ne peux pas determiner avec precision. Sur ce, good grow! EDIT: En general les pistils apparaissent avant les calices (en forme de boules)....Donc c'est vraiment surement un male.Attend un peu, compare aux photos des guides, tu devrais etre vite fixé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkeli 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 ca fait déjà 6 ou 7 jours que c 'est apparu depuis ca grossit mais pas de de fils blancs tu penses que je dois encore attendre merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 boules=male Pistils=femelle C'est pas compliqué? Surtout que dans les guides il y a des photos un poil explicite quand même. Tu veux peut être le lien que je t'offre dans mon excessive gentillesse Guide Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 mec c'est un mal, coupe le... ya pas a cherché si ya pa de pistils en une semaine il 'y en aura jamais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut il parait clairement que c'est un mal, car meme un herma tu pourrai deja voir des pistils: cf my jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alkeli 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 MMMMERCI JE VAIS DE SUITE COUPER A++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés