Chrigi 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 J'ai commencé une plantation et j'ai mis du terreau qui n'est pas stérilisé et sur l'emballage il dise qu'il y a un risque qu'il des sciarides. Et c'est la merde à les enlever. J'ai une plante mais elle est juste poser derière une fenêtre avec pas mal d'air qui circule donc je ne sais pas si il y a un risque et si il faut prendre des précautions et si il y a des astuces pour les évités? Merci de m'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wouid 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 C'est quoi comme terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouda94 7 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 slt ca serais cool de posté vos sujets au bon endroit,ton soucis concerne plutot le coté diagnostic...faudrais penser a lire les regles avant de poster car non seulement tu fais sauter des jdc ms en plus tu risques de voir ton topic fermé...ca serais balo qd meme ;o) sinon concernant ton soucis je ne peux pas t'aider peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrigi 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 C'est du terrau avec un pH de 5.5 - 7. Composition: 70% de tourbe, mélange équilibré de tourbe blonde et noir 30% de fibres de bois comme succédancé de tourbe. Et sur l'emballage c'est marqué terreau pour plantes d'intérieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrigi 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Dsl je pensais qu'il fallait le mettre là j'y penserai pour le prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Bonjour, topic déplacé dans "aide pour la culture en terre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés