VACARM 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 salut cannabiculteurs,ca y est je vais enfin commencer ma 1ere culture mais j'hesite encore sur la façon de proceder je dispose d'une mhhps 400w,de 5 graines nothernligth ,10 de shivas et d'en gros tous l'espace que je veux(une piece de 3m²) j'aimerai faire pousser mes nothernlight ds un premier temps a l'interieur(croissance) puis les placer en outdoor pr cet eté,quant a la shiva toute la cuture en indoor;or je ne dispose pour faire ça que ma 400w alors ma question est simple:comment procederiez vous a ma place?dois je mettre tte mes graines a germer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Ben pour les NL pas de probème c'est pour de l'out. Pour la shiva moi je ferais 5 graines puis 5 graines pour la prochine culture, avec une 400 tu ne peux pas te permettre d'avoir plein de plantes, donc imagine 2 ou 3 femelles ça me parait bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 merci grand chef,c'est ce que je pensai faire mais je voulai avoir l'avis d'un"pro"avant de me lancer sinon si je met des aujourd'hui mes nother a germer c'est pas encore un peu tot? qqu'un a déja cultiver notherlight etou shiva et pourrai me donner ses impressions? merci d'avance les gars et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Salut, perso jai jamais cultiver sa mai ci tu veu commencer maintenan tes plantes ferons de 1 à 2m kan tu les mettra dehor pour la flo. C toi ki voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hug 2 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 si tu pouvais rajouter une petit espace avec 3-4 neon sa serait parfait comme sa tu peux fair des bouture et surtout fair grandir des pieds pendant que d otre fleuriisent(car c tres satisfaisant d avoir tout le temps des plantes en flos ) Perso o debut je voulai fair une recolte tout les 2 mois ainsi mais en faite c plutot tous les mois car mes cycles se sont completement decaller et aucun de mes pied sont aux meme stades Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 pour le outdoor tu devrai faire partir les graines debut avril mais bon c toi ki decide Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 les planter en avril?ça fait pas un peu tard ?moi j'habite ds le nord de la france et bien svt on a un mois de septembre pas terrible dc si mes plantes fleurissent tp tard ça craint pour ma recolte.enfin bon comme c'est la 1ere fois que vais faire de l'out je ne m'y connai pas trop,moi j'ai lu ds un bouquin qu'on pouvai faire germer les graines des fevrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 exactement tu fait germer tes graine en février une fois germer tu les met sous une fenetre pour que ca pousse et des qu il n y a plus de geler tu les met dehors. tu les fait pousser jusqu a mi juillet et apres tu fait du 12h soleil et 12h de nuit total pour la flo c la ou ca devient galere tout les jour faut les sortire et les rentré alors bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 en fait moi je veux les transplanter qd le climat le permettra ds un endroit pas tres loin de chez moi ou je vais les surveiller et m'en occuper,mais je ne pourrai jamais les faire passer en 1212 en plein mois de juillet en gros si je laisse dame nature faire son travail,mais plants vont fleurir obligatoirement en septembre octobre,quand les jours commence a diminuer et ça peu importe la periode a laquelle je les ai planté c'est ca? ds le cas contraire si qqu'un pouvait m'expliquer une fois pr tte comment ça marche le passage en floraison outdoor ce serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Moi jai vu un gars ki fesai pousser dehor, il étai parti pd 2 mois, la plante étai en flo. C toi ki voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 ouai je suis d accord pour la floraison fin septembre debut octobre si ta du soleil ca serra cool voila sinon bonne chance te les fait pas braquer tes bébé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés