snake442 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 bonjour à tous et à toutes Donc j'ai une question j'espère que vous pourrez y répondre. J'ai une ampoule qui fait que 100W je sais que cella et insuffisant. Mais es que ma plante pourra aller jusqu'à la fleuraison. Même si jai un petit rendement je m'en moque moi je voudrais juste qu'elle puisse aller jusqu'à la fleuraison. Merci de me répondre au plus vite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 biensur j'ai deja vu quelqu'un recolté avec une lampe de bureau mais bon comme tu dois t'en douter ce que tu va récolter sera nullllll .aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pickhead 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Je te conseille d'ajouter une ampoule de 60W pour optimiser ton rendement. Ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 ampoule qui fait que 100W une ampoule de 60W Ca veut rien dire les Watts... Jette un oeil dans la FAQ 'pourquoi une lampe spéciale'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 +1 TTC!!! Si tu as 100 watts de tubes neons, pour la croissance pas de soucis, voir meme une timide floraison possible...Allez, sois un peu precis, on ne t'en aidera que plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake442 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Ok ben merci pour toutes vos réponses, je suis content qu'elle puisse aller jusqu'à la fleuraison. encore merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 ppfffff t'as rien compris snake442.... C'EST QUOI COMME LAMPE ? ??? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 ppfffff t'as rien compris effectivement il na rien comprid ... et puis c'est simple, je vois pas ce que tu peux recolter avec ca si tu y arrive déja, mais bon si tu veux passer du temp pour fumer un bédo c'est comme tu veux aller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake442 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 comme je les dit dans un autre topic je n'ais q'une ampoule 100watt(ampoule normale).Mais je n'ais pas prise dans cave,mais je trouve que me splantes poussent plutôt pas mal. Si qu'elquin aurraient une idée pour que je puisse mettre une autre lampe (plus puissante). Merci de repondre au plus vite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés