Weedotron 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Bonjour à tous, je dipose d'un armoir de 41 cm de large par 68 cm de longueur et je veut me construire un système nft. Je me demande qu'elle profondeur mon bac doit-il avoir pour contenir asser de liquide et aussi contenir lautre petit bac dans lequel se trouve les boutures. Aussi, ce petit bac doit être de quelle grosseur environ, car il doit déjé contenir les cubes de LDR (j'utiliserai 4*4*4) ainsi que le tapis racinaire alors j'aimerais bien que quelqu'un me renseigne sur les dimensions des bacs que je dois prendre. Merci d'avance pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, J'utilise un système nft gt 205i de dimension ( de tête ! ), 70cm long, 40 cm large 18 cm haut, et le "bac" qui contient les racines ( en légère pente le bac ) fait 5 cm de profondeur. pour info je mets 20 litres de solution dedans. Quelle gamme d'engrais compte tu utiliser, quelle lampe? En espérant t'avoir éclairé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés