valium 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 bonsoir le monde voila je possede toute la gamme HESI et c'est peut etre couillon ce que je vais vous demandez mais voila comment on s'en sert en gros lol D'habitude je n'avais que le complexe tnt et complexe flo donc pas de souci mais la par exemple au debut le complexe tnt + le complexe racinaire + le supervit je met tout sa dans la meme bouteille ? Et le supervit il faut pas que j'en mette tout les jours? 1 fois tout les 3 arozage comme les autres engrais? et sinon je voulais savoir si en exte comme en inte après le strech y faut areter le complexe flo ? mais pourtant dans le shema de hesi il continu a en metre jusqu'a la fin voila jespere avoir des réponses bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITLOUIS28 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 pour le supervit j en mettrai 1foi tous les 3jours et pour le complexe faut arete 1semaine avant la recolte slt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 ah le super vit je m'en doutais bien sinon tu répond pas vraiment a mes question je sais bien qu'il faut arété 1 semaine avant pour rincage mais c'était pas sa que je demandais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 svp ya quelqu'un....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Slt valium tiens le shema de hesi si ça peut t aider a+ bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut valium , bonsoir le monde Bonjour ! D'habitude je n'avais que le complexe tnt et complexe flo donc pas de souci mais la par exemple au debut le complexe tnt + le complexe racinaire + le supervit je met tout sa dans la meme bouteille ? C'est ce que je ferais (dans la même bouteille). Quoique ' date=' as-tu encore besoin du complexe racinaire ? Et le supervit il faut pas que j'en mette tout les jours? 1 fois tout les 3 arozage comme les autres engrais? 1 fois sur 3, avec les engrais. et sinon je voulais savoir si en exte comme en inte après le strech y faut areter le complexe flo ? mais pourtant dans le shema de hesi il continu a en metre jusqu'a la fin Tu veux dire "Grow" ? Nan ? Suit le programme Hesi ... voila jespere avoir des réponses bonne soirée Ce n'est que la mienne, je n'utilise que le complex racinaire Cordialement. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 aaaa salutatis merci bien donc oui j'ai encore besoin du complexe racinaire Je commence un autre placo lundi prochain je pense que je vais tout mettre dans la meme bouteille et commencer a engraisser dès les premieres feuilles .. sinon j'ai aussi une culture en exte et j'ai pas bien compris salutatis : Tu veux dire "Grow" ? Nan ? Suit le programme Hesi.. Grow ? c'est a dire ? lol j'ai appris que après +20j a peu près de flo la plante avait fini son strech et n'avais plus besoin d'apport en azote donc seulement aroser avec le phosphore ? Et pour ce qui on des réponses comme ORANGE.BUD sa ira sans vous les boulets merci valium : mais pourtant dans le shema de hesi il continu a en metre jusqu'a la fin Donc le shéma hesi je le connais déja par coeur,merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Re, tout mettre dans la meme bouteille et commencer a engraisser dès les premieres feuilles .. Gaffe au sur-engraissage' date=' cela dépend de ton substrat mais même avec du light mix, il y a ce qu'il faut pour au moins deux semaines. j'ai appris que après +20j a peu près de flo la plante avait fini son strech et n'avais plus besoin d'apport en azote donc seulement aroser avec le phosphore ? J'utilse le tri-pack flora series et on met du grow pendant la floraison mais en très petites quantité. Si le programme Hesi le préconise, je le suivrais. Et pour ce qui on des réponses comme ORANGE.BUD sa ira sans vous les boulets merci Il a voulu t'aider, on est là pour s'entraider ^^ cool ^^ A toi de faire le tri ... Bonne continuation ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 alor oui j'ai réfléchi un peu c'est vrai que d'entrée les 3 sa va faire beaucoup juste le complexe racinaire et super vit pour commencer sa ira très bien sinon voila j'ai trouver sa sur le site Lors de la floraison, la plante aura de nouveau de forts besoins en phosphore (P), par contre,le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait. lien Pour info le phosphore de hesi fait 0-8-4 donc es ce qu'il faut vraiment suivre le tableau hesi? je parle pour une culture extérieure et je me demande si pour une culture interieure c'est la meme.. la logique voudrait que oui mais bon .. sinon pour ORANGE.BUD désoler je vais m'en rouler un petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 ... sinon voila j'ai trouver sa sur le site Lors de la floraison' date=' la plante aura de nouveau de forts besoins en phosphore (P), par contre,le taux d'azote (N) doit être le plus bas possible, trouver un engrais NPK 0-4-8 serait parfait.[/quote'] lien Pour info le phosphore de hesi fait 0-8-4 donc es ce qu'il faut vraiment suivre le tableau hesi? Moi , je le suivrais ... le mieux serait de trouver quelqu'un qui utilise les mêmes engrais. Dans l'absolu, le guide a raison mais dans la pratique, surtout pendant le scretch, la plante a besoin d'azote , en moindre quantité. Toujours est-il, si j'ai bien tout compris, que tu as le temps pour caler ton programme de flo. je parle pour une culture extérieure et je me demande si pour une culture interieure c'est la meme.. la logique voudrait que oui mais bon .. A mon avis, oui aussi, mise à part l'environnement qui change, la nutrition est la même , voir à adapter selon leur évolution. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Toujours est-il, si j'ai bien tout compris, que tu as le temps pour caler ton programme de flo. et bien justement je n'ai vraiment pas le temps pour ma culture exte le stretch est fini la les tétounes commencent a gonflers et mes plantes ne grandissent plus,je vais aller les arozer dans moin d'1h et je sais pas encore quoi mettre lol soit un indice NPK 4+11+9 (compleX+fosfor) soit seulement 0-8-4 que sa soit hesi ou pas c'est le meme indice ... personne ne sait ? en tout cas je te remerci pour ton aide salutatis Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés