Têtes confites...qqes questions

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai lu la recette des 'Têtes confites' sur le site et j'ai deux questions.

1)Les têtes sont juste trempées une seconde dans le beurre chaud d'après cette recette. Pourtant j'ai lu sur différents messages que pour que le THC soit efficace une fois mangé, il fallait qu'il ait pû se dissoudre dans une matière grasse ( vu qu'il est liposoluble ). Donc avec juste une seconde, le THC devrait rester dans la tête et ne pas passer dans le beurre, donc l'organisme ne devrait pas trop en profiter, si ?

2) Toujours dans la recette, il est conseillé 1g ( voir 2 ) toutes les 4 heures maxi. Déjà à quoi correspondent 1 ou 2 grammes une fois les 'friandises' prêtes ? Et en en prenant plus, que risque-t-on vraiment ( non pas que je souhaite le faire, mais une erreur de dosage peut arriver... )

Merci pour vos réponses.

Salut,

Sur le 1°) :

Nul besoin de préparation pour que le THC soit assimilable par l'organisme, il suffit de manger une tête et c'est bon.

Après pour des raisons pratique on peut extraire le THC des têtes, et dans ce cas il faut en effet du "gras" ou de l'alcool.

On fait donc souvent du beurre, plus pratique pour cuisiner.

Dans ton cas tu ne fais pas du beurre, tu manges la tête (têtes confites), donc justement il ne faut pas laisser trop longtemps tremper sinon les cannabinoides vont se retrouver dans la casserole de beurre, et non dans la tête confite.

ciaO

Abou, faut jamais répondre à un message quand t'as fumé un cône... :-P:-P

Je pense que tu as mal lu ma question... Car c'est justement ce que dit déjà la recette.

Ce que je ne sais pas c'est quelle quantité de "friandise" représente 1 ou 2 grammes...

Si je prends 1 seule tête confite, cela représente combien de grammes ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.