Feuille recrovié

Messages recommandés

Bonjour je possede une plante a savoir une skunk, elle est mise ds un pot de 15l avec 2 sorte de terreau (un bon marché et un onne qualyté) le tout mixé avec qq gr d'or brun, et bon toutes la croissance c'est bien passe sans stress et elle a ete mis en flo il y a 28 jours, et depuis qq jours (7-8) je remarque que qq feuille se recrocvie sur elle meme j'ai arreté l'engrais de puis 6 jours, j'ai traite contre les tarsomere oidium et mouche blanche, mais les feuille sont tjr recrovié, voila la phto

skunkbr7.th.jpg

https://img441.imageshack.us/my.php?image=skunkbr7.jpg

ce n'est pas ma premier culture, mais c la premiere fois que j'ai cela, si vous avez besoin de plus d'info faite moi signe, pour voir l'image en plus grand allé sur le lien ci-dessous

https://img441.imageshack.us/my.php?image=skunkbr7.jpg

j'ai aussi pas mal de pt mouchette noir, je sias qu'il existe une plante ou ces petite mouchete cols sur les feuilles et son digeré par la plante, cela dit je ne conait pas le nom de cette plante, si quelqu'un sais m'aide sur ce sujet merci héhé

Merci

yes ii merci man, mais bon perso, je n'ai ps d'appereil de mesur d'humiditer, mais en ce qui concerne le renouvellement de l'air, j'ai 2 extra, qui fond chaqu'un 150m²/h d'air evacué, pur ce qui est de l'intra j'ai un ventillo d'ordi 12v, qui envois de l'ai rde dehors, j'ai du terreau classic, et je met du bioblomm de biobizz en appliquan les dosqge minimum necessaire, je les arose une tout les 2 jours et avec l'engrai un fois tout les 4 jour, mis j'ai stopper l'engrais depuis le probleme. Merci, votre probleme a t'il ete resolut et si oui qu'avez vous changer ? MERCI

highreeee style

ha oui aussi, j'ai teste de les vaporisé avec de l'eau, histoire de les humidifier unpeut je vous dit 'levo ds 2 jours a++

jai un pot il a le meme stress, avec sa JAckH il stress a fond héhé je le comprend c la bonne, oui le bonne lool cyaaa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.