Alakthor 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Bonjour ! Tout est dans le titre. Comme c'est ma première culture, je voulais avoir l'avis de pros merci d'avance and peace ! Grande version en cliquant ici -- alakthor Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 ca dépent de ta variétée et de ton mode de culture (t en intérieur ou out) pis a vu de nez je diré 1 mois encore mais donne plus de parametre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 la variété je sais pas, vu que c'est du outdoor mix sensi... mais je suis en out, dans le sud, et planté vers toute fin mars Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannapasion 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Bonsoir! Je pense que vers début octobre tu pourra la récolté !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Hi, Dans les guides ils parlent de tri... heu, trichomes... -_-' Y a pas de secrets, un microscope et zou. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés