goodboyz 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 voila je sais que la croissance s'effectue avec une limière de 18/24 et la floraison de 12/24. mais jai entendu parlé de préflo ?? comment cela se caractérise merci ... ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mh69130 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 la préflo c est les 15 premiers jours de floraison en 12/12.en fait ton plant continu a grandir avec les internaudes(distance entre 2 branche) qui se réduit et constitura une partie de la structure florale. voila ce que je peux te dire si ca te vas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEzAkO02 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 hello à vs ts... bon alors pr la preflo, c'est vrai ke tt le monde en parle et pas grand monde (du moins j'en est l'impression) n'est certain de ce ke c'est. Après avoir posé cette même kestion sur +sieurs forums. la préflo permet de faire appaitre le sexe de la plante en la passant non pas 8h de nuit mais de 12 à 24h de nuit, histoire de lui foutre les boules. après se black total tu peux soit les passer en flo soit les remettre en croissance.... voili voilou tu le fait apès 1 à 1mois 1/2 de coissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Pour moi la pré-floraison se caractérise par la période située entre le moment ou tu bascules la photopériode(changement de 18/24 à 12/24),et le moment de l'apparition des premiers pistils(ou boules si pas de chance),à partir de ce moment la plante entame son cycle de floraison(c'est donc logiquement la fin de pré-floraison cqfd). @+ et longue culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés