JacklaMota 4 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 bonjour, tout est dans le titre, j ai pas trouvé de grow shop qui fait ce type de produit je recherche un ballast électronique double puissance 400-600w HPS/HPSX/MH ( un vrais 400-600w ) merci d'évité les troll du style un ballast ETI 600w ( une ampoule de 400w avec un amorçage de 600w c'est possible mai l'ampoule vieillira mal ) ce' n'est pas ce que je recherche si un connaisseur peut me filé en MP l'info merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 salut jack je ne sais pas pourquoi mon internet se ferme lorsque je veux te répondre en privé mais bon va faire un tour chez In...Gds j en ai vu un a 149euro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 merci pour ta rep. rien n'indique que c'est un électronique vu le prix autant acheter un 400w + un 600w ci ce n'est pas le cas Ballast Double Power 600-400w 149.00EUR Produit Disponible Cliquer pour agrandir Ballast Double Power 600-400w HPS/MH Petite révolution, ce ballast permets de faire varier la puissance consommée d'une lampe 600w à 400w. un interrupteur en face avant permets de choisir entre les deux puissances on peut donc reduire la puissance à 400w lorsque l'on est en petite croissance ou lorsque l'on a des problemes de température. Nous avons testé le double power avec tous les types de lampes du marché, tout fonctionne parfaitement. Le ballast est livré dans un boitier métallique sécurisé, déjà cablé. Du haut de gamme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés