Feuilles jaunes dut au soufre je pense, que faire?


Messages recommandés

Salut a vous

 

voila je pense que mes pieds sont en carrence de soufre.

 

Les feuilles tire au vert claire et au jaune, sur un les tiges deviennent violettes..

 

mes pieds sont en exterieur de 2 a 3m, en pot de 50l. j'ai utiliser du bio grow pour la croissance et actuellement du topmax biobloom et bio heaven en petite quantité..

ph de l'eau 6.5. Mes pieds debutent leur floraison.

Un coup il fait beau, un coup il pleut, un coup il fait froid.

 

Confirmez vous que ce soit une carence en soufre?

 

Quel produit peut etre utilisé?

 

Y'aua t il des consequences sur la floraison..

 

merci pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi...

 

elles veulent de l'engrais "classique", des macro éléments (NPK).

Vu la taille des plantes ça se comprend.

 

Pour les tiges violettes, tout le monde a ce "problème" (qui n'en est pas un) actuellement (moi aussi, en exterieur). C'est du au magnifique été auquel nous avons droit!

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut juste une ptite question,

 

Est ce que tu as quelques feuilles qui ont des palmes qui seches et casse ou alors certaines feuiles avec le bout des palmes sèches ???

 

Car lmoi aussi j'ai un big blem et apparement personne ne sais trouver a quoi c'est du j'suiis dég!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up mais ca te ferai pas de mal a me répondre quand même..... merci :roll:

 

Moi je pense avoir trouver la solution a mon problème c'est comme di plus haut , elle creve la dalle a mort et j'ai commencé pars 5ml de phosphore+ puis deux après 5ml de complaixe floraison puis 2jours après 4ml de complexe floraison et 2ml de phosphore+ et j'ai appliqué 2x dans les solution 12cl de pipi miracle et aujourd'hui le plant redeviend vraiment comme les autres.

 

Ce qui a c'est qu'une fois le plant casi remi en etat c'est d'être super vigilant et pas ce dire que maintenant qu'elle va mieu c'est bon ainsi non, parce que c'est ce que j'ai fait et ca a été bien pire et je remùerci jah de m'avoir laisser ma plus grosse plante.

 

Tchusss

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

up up mais ca te ferai pas de mal a me répondre quand même..... merci

... surtout que t'en ai à ton 3 ou 4ème topic !

 

Merci de 'upper' le premier du genre...

 

Tout çà pour un plant qui a faim, çà fait deux mois que çà dure, la taille du pot ne correspond tout simplement plus à l'envergure du plant qui nécessitait un rempotage au début de l'été...

[Question traitée dans la FAQ > 'Les feuilles jaunes en flo...']

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.