campones 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Voila, j'ai un peu trop tiré sur la corde c'est le cas de le dire.. j'ai une plante que j'avais guillotinée très jeune et vu qu'elle a développée 4 top bud dont 2 similaire à un normal (2 très gros bref), elle est assez superbe , des tonnes de feuilles mais voila, j'ai décollé la base d une des deux branches principales . je sais pas si elle va s'en remettre.. et vous qu'en pensez vous?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 perso si tu fait un beau pensement yaura pas de probleme, les feuilles seront un peu molles au debut mais ca cicatrise vite normalement, par contre une fois cicatrisé ou consolidé enleve la ficelle parce que sinon la seve ne montra plus dans ta branche et elle stagnera. viola si ca peut t'aider c'est cool!!! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 effectivement elle va s'en remettre en une ou deux semaines, c'est très solide ces bestiaux. fait juste gaffe à ne pas l'étrangler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés