Faire pousser à Paris


Messages recommandés

Voila j'habite à Paris et je suis pas encore majeur mais j'ai trops envi de faire pousser.

 

J'habite à Paris, et mes parents veulent pas que je fasse pousser à la maison. Y'a pas des combines pour faire pousser dans des caves ou des trucs à louer (pas chere). Ya pas moyen de bouger un peu à l'exterieur de paris pour faire pousser outdoor? Enfin je sais pas, n'importe quoi.

 

Je suis trops frustré, et il faut que j'arrive a faire pousser.

Si qqn pouvait me donner des tuyaux ce serait génial!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'habite en immeuble, les toit sont plats c'est nickel mais c'est super grillé.

sinon dans les caves c'est pas mal mais faut y aller tout les jours pour arrosé, surveillé tes plantes et le plus chiant c'est que ca sent fort quand meme donc c'est chaud aussi!!!

a l'extérieur de paris en cambrousse, c'est possible mais c'est super chiant si c'est loin de chez toi et en plus faut trouver un endroit ou personne va et ca meme dans mon département perdu (72) c'est chaud, mais tout est possible!

 

franchement je peux pas te conseillé plus je suis pas a ta place et je connais pas par chez toi.

 

le truc c'est que faut trouver un endroit discret ou personne ne va ou personne ne peut sentir l'odeur, t'as pas un grenier chez toi?

si tes parent sy vont jamais ca peut etre la solution sinon je vois pas!

bonne chance man! ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que mon avis, mais attends d'etre majeur pour faire ça, se serait con de mettre tes parents dans la merde de ta faute.

En plus tu kiffera bcp plus si c'est chez toi que tu le fait car tu peux jardiner au chaud ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.