Myr 1 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 (modifié) Salut à tous.Mon problème est contenu dans le titre du topic, mais voilà:Mes plants sont dans le jardin, ils font une belle taille (2m environ), ils ne présentent pas d'anomalie et pourtant, on est fin août et ils n'ont toujours pas fleuris!Je me demande si c'est trop tard...ou d'où cela pourrait venir...Une idée? Merci d'avance Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut Myr. Patience. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myr 1 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 RHAAAAAAAAAAA!!!!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 yep... mais tu es dans quelle region... ca peut aider... grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Moi non plus, pas de flo en vue. Mais le plus drole c'est le champs de chanvre légal a coté de chez moi, il pullule de fleur males...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Coucou, Cette année la date des vendanges ce sera juste avant les premières gelées. Enfin chez moi je m'attend vraiment à début octobre pour certaines. Le chanvre industriel c'est un cousin dont pas grand chose n'est comparable avec la vie de nos petites. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myr 1 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Bon, ça me rassure de voir que chez d'autres non plus elles n'ont pas fleuries, sauf peut être pour les veinards qui vivent sous des climats plus cléments (dites super vite "climat plus clément" pour voir...! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 je suis un peu dans le meme cas que toi,mais avec une legere avance,moi je voi 3 4 pistils!!!et quelque couilles aussi je croi maleureusement sur un autre pied!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés