Messages recommandés

Coucou c est moi les males lol

J aimerai avoir vos conseil pour une plantation indoor je vai me lancer dans quelques temps , jai lu pleins de topics sur la culture indoor mai beaucoup d avi sont different alors j aimerai avoir l avi de canaweedeur experimenter svp merci beaucoup.

Alors voila mes questions:

 

Quel lampe je doi utiliser ?

Le terreau?

L engrai ?

Enfin tout pour avoir un rendement correct , merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

moi jpense que tu t'es trompé et que t'abuse 1 peu miss tu peux trouver toutes les reponses a tes questions ds les guides,les faq et autres,ta juste a taper 1 recherche et a lire un peu comme tlm la fait ici et comme tous les modos te le diront (normalement...)!

 

jvois aucun interet a ce post si ce n'est faire 1 peu de cinoche...

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vai finir par croire que c est toi le moderateur!!!

Si quelqun à quelques choses à me dire c est pas à toi , mai un moderateur alors va t occuper de ce qui te regarde , merci

En ce qui concerne mon topic je suis desoler si je me suis tromper , je decouvre ce site , alors des erreurs tout le monde en fait!

Et oui c est vrai je peu trouver toutes mes reponses sur ce site , mai comme j ai presicer , beaucoups on des avis differents concernant le materiel utiliser, alors j aurai voulu avoir des avis pour un materiel correct avec une culture bien reussi , voila tout mr le lapin rose!!!

Et j oubliai: inscrit toi pour etres moderateur , je voi que tu aime ca , a+ le lapounai rose ;-)

 

 

 

[Edit G2l] Laisse moi te dire que les modos ne peuvent qu'approuver, Buda fréquente régulièrement le site et l'a bien senti, chacun se gère au mieux, on est pas la pour gendarmer une cour de récré, alors si un membre te fait une remarque, tu en prend compte du mieux que tu peux ou tu MP un modérateur. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'etais modo tu ne serais plus la depuis quelques tps chere miss ms je ne le suis pas (et je ne veux pas l'etre) et c'est bien la seule chose que je t'accorde.

c'est un forum open a tlm dc si j'ai envie de donner mon avis je le fait et sans la permission de qui que ce soit,il n'y aucune agressivité ds mes propos ms juste une "triste réalité" car qd je vois la maniere dont bcp ce font remballer par les modos(et pas que par eux) pour des questions bcp plus interressante que les tiennes,je crie a l'injustice et c'est mon droit !

dans toutes les sections il y a des regles avant de poster je pense que si tu les avais lus on n'en serais pas la.

concernant tes question tu devrais te faire ton propre avis car c est comme ca qu on apprend et c est bcp plus interressant qu'un produit fini.

tu veux qu on te donne l installation parfaite,ensuite tu voudras qu on te l'installe et pi apres c'est quoi ? tu ns invites tous a faire le smock test chez toi ?ca je ne pense pas.

et je continue a penser que tu essaye de profiter de ton statu de demoiselle pour attiré les regards sur toi.

 

dsl de passer pour 1 rageux ms j'ai horreur de ce genre de comportement !

 

reli bien tous le site,passe y du tps et commence 1 jdc,c'est le seul conseil que je puisse te donner.

 

sur ce ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel lampe je doi utiliser ?

Le terreau?

L engrai ?

 

Réponse dans les guides et la FAQ (voir aussi les proposition de FAQ)

De plus, tout dépend de ton espace et de ton budget.

 

 

Merci de faire un peu de recherche avant de poster et pas attendre que ca te tombe tout cru dans l'bec...

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

 

 

Bon..ton matériel doit correspondre a ton espace de culture

et a la technique utilisée, en terre apparemment..

 

Tu devrais donner plus de détails sur ton projet

et aussi parcourir les JDC pour comparer, et les guides aussi..

 

Bonne lecture.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.