KNA-85 4 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 salut a tous ! Voili voila, Je vous explique en gros : j'ai du démonté tout mon placo car j'ai un expert qui passe voir un truc dans la pièce où y a mes plantes alors ca craint... Alors j'ai tout démonté, sachant que j'etait sous 5*36W de néons (3grolux et 2cool), j'ai juste mis mes plants dans une autre pièce avec juste un ventilo de brassage, la fenetre en battante j'ai mis une petite HPS, une 150W... Et la, 2 heures après environ, les feuilles sont toutes tombantes !! :-? Avez vous déja rencontrer ce type de phénomène lors du changement d'ampoule ???? Dites moi quoi, ca me tracasse.... Merci d'avance ! KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 SaLuT, Arrose les,respect tu la distance lampe/plante? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut, elle n'avait pas besoin d'etre arrosé car dès que je les ai remis sous néons, ca été niquel apres... et pour la distance lampe/plante, y avait au moins 45CM pour une 150W. Ca se peut que si l'HPS est trop loin, les feuilles pendent ??? Dites moi quoi car j'ai un peu peur de passer en flo. Ps : je cultive de la White widow, Mazar et Triple X. Merci d'avance !!! KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Hello Alors, pas de réponse, personne pour m'exliquer ce phénomène ??? Dites moi quoi, car j'ai vraiment envie de les passer sous flo la... Merci d'avance Kna Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut y a t il du lino dans ta piece de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Tu as plus d'efficacité lumineuse sous tes néons que sous ta 150w, le changement a surement perturbé l'orientation naturelle des feuilles... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 SaLuT, Rapproche la 150 watts le plus possible,45cm ça fait trop loin,mais ne va pas non plus cramer ta plante^^ A+ Edit:LOOK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Changement brutal de spectre lumineux, chaleur plus importante donc air bcp plus sec, il faut de toute manière un temps d'adaptation et elles s'y feront... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés