Gout de l herbe


Messages recommandés

Amis cannabiculteurs bonsoir

J ai une petite question à poser, j'exerce depuis cinq ans à present et j ai eu l occasion de faire pousser une multitude de varietes de cannabis hors mis la jack herrer qui sera mon dernier recours selon vos reponses

A travers maintes et maintes varietes de skunk, je n ai jamais pu retrouver ce gout ressenti sur l herbe qu ils vendent dans les coffees en hollande... à mon grand desespoir

j avoue que les varietes de skunk ne vennaient pas de la sense seeds bank mais j avais fait un essai avec de la california indica chez sense seeds bank qui se revela tres peu convainquant... aidez moi je vous en supplie, j aimerais savoir si cela vient de ma methode de culture? de la graine, ou peut etre que les hollandais ont leurs secrets qui ne reveleront pour ainsi dire jamais...

:-? :-? :-? je vous remercie par avance pour le temps que vous m accorderez à me donner des reponses bye bye dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je pense que les conditions de culture jouent pour beaucoup, ainsi que le séchage et le curing. en conservant ton herbe compressée dans des sachets hermétiques, apres le curing, t as deja un gout acidulé tres agreable.

cordialement

java

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi après quelques essais en terre, je t'avoue que je viens de passer à l' hydroponie pour cette raison,j'espère que le gout et la qualité (tête plus compact) seront à la hauteur du prix que j'ai mis dans le matos...

 

Parceque fumer sa propre herbe c'est chouette, mais c'est clair que rien ne vaut celle des coffees!!

 

Si quelqu'un arrive à produire une herbe d'aussi bonne qualité qu'il le dise, sa m'intéresse aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien, je suis de l'avis contraire...

Depuis que je cultive, il m'est impossible de fumer de l'herbe de coffee-shop !!

Je trouve que la mienne est bien plus goutue, parfumée et potente. L'aspect est mieux aussi.

Maintenant, j'essaie de tout faire "dans les règles de l'art", rinçage et curing compris.

L'herbe de coffee, en général, à un goût hyper-chimique, est super-sèche et "met la barre",

rien avoir avec le "High" ou le "Stoned"...juste une barre qui te casse !!

Bien sur, il reste des bonnes adresses à Amsterdam et en Hollande, mais ça se raréfie.

Il faudrait peut-être vous "déshabituer" de l'herbe commerciale avant de pouvoir savourer un truc "clean" :roll:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je suis entiérement d'accord avec Phono...

...Moi je préfére le gout de mes Herbes qui est plus

caractéristique que le gout commerciale des Herbes

Hollandaises.

 

J'ai eu exactement la même expérience avec le tabac...

 

Quand je suis passé des cigarettes en paquet

au tabac à rouler j'ai eu quelques jours d'adaptation

ou je cherchais l'ancien gout que je connaissais.

 

Et maintenant je trouve que le tabac que je fume

est plus aromatique ,moins piquant et je ne peux plus

fumer une Marlbarrée.

 

Derniérement j'ai gouté une NL des Pays-Bas et

en comparaison avec celle qu'un ami a produit

j'ai été déçu :

 

-De l'aspect

_du gout

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt..

 

Je rejoins votre avis au fur et a mesure !!!

pourquoi au fur et a mesure ?? parce que je me suis jeté sur ma premiere recolte apres juste un sechage .. pas de cur®ing koi !!

 

Deux mois de curring change tout !! oui j'ai produit assez pour ...

 

Mis a part pour gouter une variété precise !!

je ne vois plus aucun interet a acheter dans les coffees ou ailleurs d'ailleurs ..!!

et comme je pense que je trouverais pas de jack herer dans un coffee !!

 

le secret est la !!..

 

j'essaie de tout faire "dans les règles de l'art", rinçage et curing compris.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens changez de genetique et nourissé les comme il faut

 

parceque moi mes weeds c'est aussi bon voir meilleur que dam ou autre beu que j'ai toucher ou fumé plein de fois meme en suisse pour moi la meilleur weed c'est celle qu on fait avec amour

 

sur ce bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.