rich 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 bonjour amis cannabiculteur,j ai casse mon pied de skunk1 lors d un pallissage etant nouveau sur le site je me suis ballade dans les forum pour m aider et la surprise! il y a tellement de contreverse a se sujet que je suis perdue.mais du scotch,non il faut pas,laisse a l air,non il faut mettre du papier.allors si vous plait A L AIDE!!!! photo tres prochainement Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut, la seule partie qui doit être "protégée" c'est l'intérieur de la cassure (l'interieur du tronc). Le scotch que tu poses nes sera en contact qu'avec l'extérieur du tronc (écorce) donc pas de réel problème ou risque de maladie. Tu peux faire ça aussi avec un brin de rafia bien serré. ou peut être même une pince à linge... Le but: remettre en contact les 2 parties internes en agissant par pression à l'extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KST00 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut bas tu fais comme pour nous tu fais un bandage tu consolide avec 3 petit tuteur que tu maintien avec du rafia sur se ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés