Invité maniagum Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 (modifié) Bonjour à tous, je viens tout droit du nord est de la france, et j' en suis à ma 3ème année de culture extérieur, ma question est la suivante, j' ai dans mon spot 8 plants dont 4 variétées différentes, 2 Afghans, 2 Double gum, 2 Papaya et 2 Aurora Indica, mon problème est le suivant, voilà maintenant 2 semaines au moins que mes plants commencent tout doucement à fleurir dans le sens ou les pistils femelles s' ouvrent; à part sur un Afghan et une Papaya, ( je vous aurais bien envoyé une photo mais j' ai pû remarquer que la taille de celle ci n' étais pas accepté, plus de 700 ko la photo snif ), j' ai pû remarqué que sur ces 2 plants, à chaque embranchement se trouve un long pistil, et derrière celui ci se trouve une petite boule ( qui soit grandit et donne un pistil femelle ou alors qui forme de petite clochette qui donneront donc un mâle, sachant que logiquement les mâles se font remarquer avant les femelles ), et voilà donc plus de 2 semaines maintenant que ces petits pistils se trouvant derrière la grande pistils se trouvant à chaque embranchement ne grandit plus, alors que d' une, chaque plant a autant de soleil les uns que les autres, et de 2, l' autre Papaya et l' autre Afghan fleurissent déjà depuis 2 semaines, qu' en pensez vous ? futur femelle ou future Hermaphrodite ? j' ai vraiment besoin de vos conseils, merci d' avance, je vous tiendrais également au courant de ce qu' elles sont devenus !!! à bonne entendeur. Modifié mai 29, 2014 par maniagum Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut, et voilà donc plus de 2 semaines maintenant que ces petits pistils se trouvant derrière la grande pistils se trouvant à chaque embranchement ne grandit plus, alors que d' une, chaque plant a autant de soleil les uns que les autres, et de 2, l' autre Papaya et l' autre Afghan fleurissent déjà depuis 2 semaines, qu' en pensez vous ? ??? Tu mélanges tout, merci d'être attentif à la lecture du guide, on ne peut plus clair, il suffit de se montrer patient. > Sexualité du cannabis ps la 'grande pistil' est un stipule qui n'a rien à voir avec la sexualité... Les demandes de sexage ne sont plus tolérées Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés