Variété de cette plante à floraison tardive??(photos)


Messages recommandés

bonjour cher(e) cannabisculteurs (et teuses) j'espére que ce post sera autorisé et non abusif car j'ai quelques questions dont je n'ai pas la réponse malgré mes recherches sur ce site.

un bref descriptif des mes petites plantes. j'ai deux pieds en terre et un en pot issu d'une bouture.

un des pieds est en pleine floraison alors que l'autre est en pré-flo depuis au moins un mois et toujours pas de têtes à l'horizon. la bouture est issue de cette derniére plante.

je pense que ce sont des sativa mais aucune idée de la variété. je me demande surtout quelle est la variété de la plante qui n'est pas en flo (branche et tronc rouge/violet)

autre petite question dois-je couper maintenant les grosses feuilles qui partent du tronc???

merci d'avance pour votre aide.

ps :j'ai une autre question au sujet d'une branche cassée au niveau du tronc mais je n'ai pas encore les photos...à suivre

a4366d.jpg

ba5d8.jpg

c0150.jpg

b36dcc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut zawal007

 

je me demande surtout quelle est la variété de la plante qui n'est pas en flo (branche et tronc rouge/violet)

 

cela , tu ne le seras jamais ,a moins

qu'une personne vraiment aguerri passe par là!!!

 

 

autre petite question dois-je couper maintenant les grosses feuilles qui partent du tronc???

 

 

Pour la taille je te conseil de lire les differents topic a se sujet , et de prendre toi même une descisions ,

perso je coupe tout en dessous de 20-30cm en partant du bas du tronc,(en exterieur)

 

++Nemo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.